“Acceuillant et Authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Maloni Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent
Maloni Hotel
Maloni Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tettola, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Laudun-l'Ardoise, France
“Acceuillant et Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé une nuit en Octobre dans cet hotel durant notre voyage moto en Corse. L'établissement possède un parking moto couvert et fermé à clé durant la nuit ce que nous avons particulièrement apprécié. La battisse possède un petit jardin très agréable. Les chambres sont propres et la literie correcte. Les propriétaires sont accueillants. Autour d'un apéritif, ils nous conseillent visites et restaurants dans le secteur. Le petit déjeuner est copieux: viennoiseries, pains, confitures, céréales, café, chocolat chaud... et peut être pris à l'intérieur ou à l'extérieur lors de beaux jours. Le Maloni Hotel est donc une adresse à retenir si on cherche l'authenticité et la convivialité Corse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

On a passé une nuit dans cet hôtel / chambres d'hôtes qui témoigne de l'accueil Corse ! Les propriétaires sont on ne peut plus acueillants, et vous guident pour les visites et les restaurants de la ville. Foncez !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Propreté des lieux, convivialité, gentillesse et authenticité des hôtes, petit déjeuné très bien !!! agrémenté des conseils sur les ballades du jour, cartes photocopies etc .....
Et surtout l'esprit de partage que l'on trouve en Corse,
merci Alex et Patricia !!!!

et surtout ils roulent Harley !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil par Alex et Patrcia qui vous convient à un aperitif le soir avec tous les autres clients!! On vous accompagne à la chambre avec vos valises.
L'hotel est proche et facile d'accès du centre de Saint Florent.
L'hotel présente un magnifique jardin. Chambres spacieuse en rez de jardin et décorée avec un thème spécifique et avec une belle salle de bain. L'hotel est vraiment très confortable, la literie est bonne, très propres. Clim TV wifi ok. Petit déjeuné possible pour 6€.

• Séjour du septembre 2013
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes partis pour 4 jours en Corse à l'aventure avec voiture de loc et guide du Routard sous la main...
N'ayant pas trouvé de location libre sur Bastia pour notre dernière nuit, nous avons pris la décision de nous rendre à St Florent et donc, complètement par hasard, avons atterri à l'hôtel Maloni vers 20h...
Et là, mais quel accueil !!!! Apéro pour tous autour d'une grande table en bois où nous avons discuté et fait connaissance avec tous.
Patricia et Alex, les maîtres des lieux sont natures, authentiques et sympathiques +++ et en toute sincérité, sans chichi mais avec beaucoup de chaleur...
Alex nous a même réservé une table le soir dans un restau super sympa, bref, très serviables et d'excellents conseils pour restos, ballades et visites aux alentours.
L'hôtel est vraiment cosy et les chambres ont toutes leur personnalité. Décorées par Patricia, nous avons logé dans la "Printanière", très jolie et l'odeur du linge propre embaumait lorsque nous sommes arrives.
Enfin et c'est ce qui m'a le plus touchée, Alex, qui tente d'arrêter de fumer, lorgnait mes cigarettes électroniques lors de l'apéro...Je lui ai fait goûté et comme ça lui a plu et qu'il n'y avait pas de boutique en Corse, je lui ai propose de me renseigner pour lui une fois arrivée à Paris.
Le lendemain, lors de notre départ, je lui ai donné mon pack et en échange, il n'a pas voulu qu' on lui règle la note !!! (au demeurant excellent rapport qualité-prix!)
On a fait du troc à l'ancienne et j'ai trouvé que cela ponctuait de façon parfaite notre magnifique voyage sur l'île de Beauté...
Je garderai toujours un souvenir spécial de l'hôtel Maloni, synonyme pour moi de l'hospitalité et authenticité Corse et y retournerai la prochaine fois, non plus par hasard cette fois -ci mais par réelle envie.
Bref, encore mille merci à Alex et Patricia et vous pouvez y aller les yeux fermés, vous passerez vraiment un moment inoubliable à cette adresse pas comme les autres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Saulve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Encore un grand merci à Alex et Patricia pour leur accueil . Nous avons passé 4 jours formidables fait de convivialité , de simplicité , de sourires partagés . On n'arrive pas dans un hotel mais chez un copain .
Alex sera toujours là pour vous aider sur un choix de resto , une ballade à faire ect...
Le cadre est simple , les chambres decorées avec gout par sa femme , le rapport qualité prix est imbattable.
Bref une adresse à ne pas rater si vous voulez ajouter à l'ile de beauté le qualificatif de bonté.
Pascal & Sylvie

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

À la veille de notre retour a la maison, nous avons le cœur serré car nous avons trouvé ici la Corse dans ce qu'elle a de plus authentique, de chaleureux et d'humoristique !!!

Tout d'abord le rapport qualité-prix imbattable de cette charmante adresse tenue par Patricia & Alex où vous vous sentirez immédiatement en vacances. Petits pavillons-bungalows à la propreté irréprochable mais chez Maloni, vous trouverez bien plus que cela...

Si vous voulez passer un inoubliable et dépaysant sejour en Corse, Patricia & Alex vous ouvriront leur porte avec une générosité exemplaire !!!

À bientôt c'est promis !!!

Fabienne & Henri

N° 10 sur 15 à Saint Florent
La Florentine
La Florentine
N° 6 sur 15 à Saint Florent

Vous connaissez Maloni Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maloni Hotel

Adresse: Tettola, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Florent
N°4 des hôtels romantiques à Saint Florent