“hotel moderne”
Avis sur Les Galets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent
Les Galets
Avis publié: 28 juin 2013

sejour en juin 2013. Très bon accueil ( couple jeune et sympathique ).
chambre, sdb et balcon de bonnes dimensions. Chambre très clair ( volets pour la nuit ), mais aucune decoration .
hotel situé face à la plage en direction de Patrimonio ; à 1 km du port de plaisance qui est très sympathique le soir ( beaucoup de restaurants à des prix raisonnables )
Parking fermé la nuit .Hotel bien situé pour découvrir e.a. le cap corse .
Petit dejeuner assez simple ( pas de buffet ) mais avec des produits de bonne qualité .
A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Galets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

hotel bien propre et neuf ; chambres parfaites avec literie de bonne qualite: grandes chambres. Salle de baisn grande et propre bonne pression sur la douche patron serviable et sympa . pas de restau le soir mais possible à,1 km en ville. possibilite de garder des vélos en lieu fermé. Wi fi gratuit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 octobre 2012

L'hôtel est bien situé. La vue est agréable. Les chambres sont spacieuses et elles sont équipées d'un réfrigérateur. Il est possible de manger sur le balcon de la chambre car les propriétaires ont installé une table.Très bon rapport qualité/prix. Les clients de l'hôtel disposent d'une place de parking. Le personnel est très aimable. Je vous le recommande!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2012 par mobile

La vue de notre chambre sur la mer était magnifique.
La chambre est grande et propre.
Il y a un petit frigo dans la chambre très pratique et silencieux.
Bon rapport qualité prix
Le bruit de la route passante devant l'hôtel est bien attenué par le double vitrage.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 19 septembre 2012

Cela fait plusieurs années que nous venons passer quelques jours à Saint Florent. Et chaque année, nous séjournons aux Galets chez Sylvie et Fréd. L'accueil est chaleureux et attentionné. Les chambres sont spacieuses, très propres et on peut profiter d'une belle vue en terrasse. Fred connait les bons adresses de la région et échange toujours avec plaisir. Nous retournerons et vous le conseillons vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

Le site de cet hôtel LES GALETS - st Florent annonçait des tarifs de nuitée sans demi pension,
à notre arrivée, nous avons été obligé de prendre la demi pension et de plus, directeur, réceptionniste, et personnel pas très aimable .... raccroche facilement au nez des clients !!! pas très aimable et pas franchement professionnel !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012

Avons passé 4 jours parfaits dans cet hôtel. A relever spécialement : la propreté de l'établissement; la gentillesse et la discrétion des tenanciers; la grandeur des chambres et de la salle de bain; le calme malgré la route qui passe devant l'hôtel; la vue depuis le balcon, superbe. Aucune hésitation, nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille