“simple, propre , fonctionnel”
Avis sur Les Galets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent
Les Galets
Avis publié : 4 octobre 2013

Chambre très spacieuse , fonctionnelle , grande salle de bains , grande douche .
Aucune déco mais tout y est : télévision avec un nombre de chaînes plus que suffisant , terrasse avec vue sur la mer ( nous, on aime ! ) .
Petit déjeuner plus que correct servi par un hôtelier aux petits soins . Vous demandez un renseignement ...réponse détaillée dans la minute qui suit .
Environnement de l'hôtel agréable : tout est très fleuri, des espaces ensoleillés et d'autres ombragés ....et un excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Un petit hotel très bien situé à 100 mètres de la mer près du centre ville et sur la route de patrimonio.
L accueil y est très sympathique et les tarifs raisonnables
Ménage impeccable
Le seul petit défaut est un manque total de décoration
Une très bonne adresse !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons séjourné en juin 2013 dans une location de l'hôtel "Les Galets". Les résidences sont fonctionnelles mais sans charme particulier vu l'absence totale de décoration.

Les points positifs sont la vue directe sur la mer (une simple route sépare l'hôtel de la mer) et le parking sécurisé. Malheureusement pour nous, vu que nous avions un appartement au rez-de chaussée, notre terrasse était à l'ombre quasiment toute la journée, ce qui peut être un avantage mais aussi un désavantage en l'absence de forte chaleur comme ce fut le cas au mois de juin.

Les points négatifs sont les commodités réduites ((absence de climatisation, pas de lave-vaisselle, pas de wifi, sofa inconfortable), la chasse aux fourmis sur la terrasse et l'absence de jardin ou d'un espace pour se reposer. De plus, la réception n'offre que des tables style table de café, pas de salon non plus.

Enfin, contrairement à l'avis d'autres internautes, nous n'avons pas trouvé l'accueil sympathique mais plutôt froid et peu avenant.

En conclusion, nous ne recommanderions donc pas spécialement pas cet hôtel pour les résidences.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

sejour en juin 2013. Très bon accueil ( couple jeune et sympathique ).
chambre, sdb et balcon de bonnes dimensions. Chambre très clair ( volets pour la nuit ), mais aucune decoration .
hotel situé face à la plage en direction de Patrimonio ; à 1 km du port de plaisance qui est très sympathique le soir ( beaucoup de restaurants à des prix raisonnables )
Parking fermé la nuit .Hotel bien situé pour découvrir e.a. le cap corse .
Petit dejeuner assez simple ( pas de buffet ) mais avec des produits de bonne qualité .
A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

hotel bien propre et neuf ; chambres parfaites avec literie de bonne qualite: grandes chambres. Salle de baisn grande et propre bonne pression sur la douche patron serviable et sympa . pas de restau le soir mais possible à,1 km en ville. possibilite de garder des vélos en lieu fermé. Wi fi gratuit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2012

L'hôtel est bien situé. La vue est agréable. Les chambres sont spacieuses et elles sont équipées d'un réfrigérateur. Il est possible de manger sur le balcon de la chambre car les propriétaires ont installé une table.Très bon rapport qualité/prix. Les clients de l'hôtel disposent d'une place de parking. Le personnel est très aimable. Je vous le recommande!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012 par mobile

La vue de notre chambre sur la mer était magnifique.
La chambre est grande et propre.
Il y a un petit frigo dans la chambre très pratique et silencieux.
Bon rapport qualité prix
Le bruit de la route passante devant l'hôtel est bien attenué par le double vitrage.

• Séjour en : septembre 2012