“On y retournera”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
paris
“On y retournera”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Sur conseil d'une tante (corse et ancienne restauratrice) nous avons découvert ce restaurant. Lasagnes au top , dessert au top (fondant Choco, crêpe extra et salade de fruit impec) accueil sympathique souriant, cadre agréable frais et aéré. 98 euros pou une famille de 5 personnes plats, désert, boissons et cafés.
Bref une bonne adresse a st flo.

Altkirch, France
“Typique ”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très beau cadre et très sympathique accueil. Nous avons été attiré par la vue que nous offrait le Resto depuis la rue intérieur tout en pierres. Depuis plusieurs années le guide du routard recommande cette adresse, notre second critère de choix Nous avons réservé pour le lendemain soir, et nous n'avons pas été déçu nous recommandons vivement ce restaurant corse...

Un membre de TripAdvisor
“Petit bijou”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

La salle est déjà très jolie mais l'arrière cour est un vrai petit bijou! Le service est joyeux, efficace et convivial ce qui agrémente le tout. Quant à la cuisine, les plats sont originaux, savoureux et d'un bon rapport qualité - prix. Et merci au patron qui nous a couru après pour nous ramener les lunettes de soleil oubliées sur la table ...

“Belle surprise”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Une vraie cuisine familiale avec des plats du jour parfaits. Nous sommes tombés dessus par hasard et on a cherché des défauts et on cherche toujours. Le service est souriant malgré l'affluence et nous aussi. Un vrai bon plan.

Un membre de TripAdvisor
“L'arrière cour sur le devant de la scène”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Il est de bons petits restos simples, qui vous accueillent chaleureusement .nous avons passé un très bon moment ,le tajine de veau était délicieux . Merci à ces professionnels de la table qui savent donner du plaisir .
Nous recommandons expressément, de plus vous êtes accueillis dans une petite arrière cour ombragée .

Les voyageurs ayant consulté L'Arriere Cour ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez L'Arriere Cour ?