“Excellent rapport qualité prix”

Restaurant A Citadella
Classé n° 19 sur 57 Restaurants à Saint Florent
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Entrés par hasard un soir de nos vacances dans ce restaurant nous avons été agréablement surpris ! Menus très abordables de 13 à 18 euros pour une cuisine simple mais bonne et des portions très correctes. Desserts (gâteau châtaigne et fiadone) excellents.
Une formule qui fonctionne en somme.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

D'excellentes pizza au feu de bois. Un régal.
Pas eu l'occasion de goûter le reste mais cela donne envie.
Le tout servi par de charmantes serveuses.
Tarifs plus que raisonnable

Annecy, France
“Un endroit très sympathique pour manger simple mais manger bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

L'équipe est très sympathique, les moules frites sont délicieuses (avec des frites maison) et copieuses, la soupe de poisson, les plats de poissons et les pizzas sont également très bons. Les desserts sont un peu chers (8 €) mais les portions sont énormes et 1 dessert peut suffir pour 2 personnes. Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour : 2 très bonnes soirées.

St. Florence, Royaume-Uni
“Très bon endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Ambiance, accueil, restauration, prix. Tout est parfait. Pizzas cuites dans le plus grand four a pizza d'Europe. Elles sont excellentes et la taille est là. N'hésitez pas à y aller !

“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

J'ai souvent manger dans ce restaurant et sa a toujours été super. Je mangerai encore chez eux. A recommandé!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant A Citadella ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant A Citadella ?