“Très moyen”
Avis sur Hotel Maxime

Hotel Maxime
Hotel Maxime
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Propre mais à part ça chambre spartiate literie inconfortable papier peint arraché et cher pour la prestation!! Avons range notre moto à la demande express du gérant dans un petit garage. Le lendemain il y avait une énorme rayure sur la moto. Dur!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2013

parfaitement situé dans St Florent, idéal pour visiter. Accueil très chaleureux, cadre charmant, chambre spacieuse et très propre, sdb bien équipée. parking moto. vraiment bon hôtel à recommander. nous étions un groupe de 3 motos. tous parfaitement logés. et les petits déjeuners en terrasse super agréables. bon confort.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Superbe hôtel situé en plein centre-ville de Saint-Florent. Nous avons eu affaire au fils et au couple, qui sont tous trois très serviables, accessibles et de bonne conversation.

L’hôtel, est d'un propre ! Les femmes de ménages changent les serviettes tous les jours, les lits sont toujours faits, un régal !

Ont se sent en sécurité également, même avec des papiers et pleins de choses de valeur dans la chambre, rien n'a disparu.

L’hôtel est répertorié dans le Lonely Planette et le Routard pour l'année 2013 et on comprend pourquoi !

Vraiment, un hôtel que je recommande, et re-recommande !!

Signé, les deux jeunes Toulousains à moto

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Hotel possédant une situation en plein centre de Saint Florent!
parking gratuit et privé
chambre correcte
bon rapport qualité prix
sauf le petit dej qui coute 9,50 euros par pers!!!!! (sur le port de 5 à 7 euros!)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Excellent accueil. Situé en plein centre ville. Pas de clim, juste un petit ventilateur et si vous ne voulez pas dormir avec, vous ouvrez votre porte fenêtre : le bémol c'est que c'est un peu bruyant.
Propreté irréprochable. Petit déj servi à table (ça c'est rare !) un petit frigo dans la chambre !
Emplacement idéal pour partir visiter le cap Corse avec un retour par Bastia.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel du 18 au 21 Juin 2013, très bon accueil, serviable, souriant.
Belle chambre, propre. Petit déjeuner copieux. Le parking est super, surtout pour les motos.
Proche du port. Les prestations sont superbes, je le recommande à tous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013 par mobile

Chambre et salle de bain spacieuses et propres. De la place et du calme en plein centre ville avec un accueil emprunt de gentillesse. Super petit dej qui vaut son prix ! Parking gratuit et emplacement egalement idéal pour la navette maritime.

• Séjour en : juin 2013