“Très bien”

Restaurant at Hotel La Roya
Classé n° 7 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bastia, France
“Très bien”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le cadre est très beau, quand le temps le permet vous serez installés dans le jardin, on entend la mer au loin et profitons des derniers rayons de soleil, c est très agréable! Pensez à prendre une petite laine et du produit anti moustiques ils peut il y en avoir (normal en bord de mer). L acceuil est très très sympathique et le service très professionnel sans être trop guindé. On est à l'aise, les serveurs nous ont très bien renseignés tout au long du dîner. Et l essentiel, le repas, nous avons commandé à la carte, les plats etaients très bien présentés, attention assez copieux pour un restaurant gastronomique, et très goûteux! De l entrée au dessert nous nous sommes régalés, les cerises farcies au foie gras sont à tomber...! si je n ai pas mis le maximum de point c est pour l originalité, la carte est très belle mais ne change pas trop d une année sur l autre et il manquerait un chouia de prise de risque de la part du chef pour nous faire complètement décoller! En attendant c est tout de même une excellente table et nous y retourneront volontiers!!

Bruxelles, Belgique
“Je ne comprend pas l'étoile Michelin”
Avis écrit le 28 août 2013

Ultra décevant. Je fais régulièrement des restaurants étoilés et franchement, là je ne comprend pas. La cuisine n'est pas au niveau, certes meilleure que dans les autres restaurants de St-Florent, mais cela ne mérite pas une étoile Michelin. A part le plat de poisson, avec une sauce vanillée, le reste ne mérite pas le détour. Et que dire du service : du personnel saisonnier ça se gère, à une ou deux exceptions près, le personnel est incompétent - je trouve inacceptable qu'on vous pose du pain directement sur la nappe (par exemple).

ANGERS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“o temps suspend ton vol !”
Avis écrit le 25 août 2013

Encore et toujours mieux - sans faute de la cuisine à la salle avec un accueil digne des plus grandes maisons - une équipe solidaire et efficace pour un voyage gastronomique surprenant et séduisant par son originalité dans ses saveurs et sa présentation - Notre fils de 13 ans auquel nous avons fait découvrir le menu gastronomique est ressorti conquis avec la promesse de revenir l'année prochaine.
Incontournable à st florent avec un rapport qualité prix inégalé.
Le guitariste présent ce samedi a contribué à la poésie de l'instant et le temps s'est arrêté.

ajaccio
“super sur toute la ligne”
Avis écrit le 22 août 2013

Aprés avoir tellement bien mangé au Palm Beach à Ajaccio !!!
je ne pensais pas pouvoir aussi bien diner !!!!
c est encore une superbe table et un hôtel qu il ne faut pas rater

Visité en août 2013
Chaumont-sur-Tharonne, France
“Il y a des instants un peu magiques”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons fait une halte au déjeuner (donc carte allégée) en arrivant par la mer et le ponton récemment installé par le restaurant. La cadre, sur la baie de Saint Florent, est déjà magnifique. Associé à un service très attentionné et discret et à une cuisine simple mais d'une efficacité redoutable, l'instant devient simplement magique... Nous avons déjeuné de langoustes grillées accompagnées d'un risotto absolument divin, le dessert, une glace maison, a clos ce déjeuner en beauté et saveurs. Vraiment, ce restaurant est une très belle adresse avec un service parfaitement en accord. Nous essaierons prochainement le dîner.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant at Hotel La Roya ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant at Hotel La Roya ?