“Même en pleine saison, la qualité reste fidèle”
Avis sur Le Petit Caporal

Le Petit Caporal
Classé n° 8 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Sur le port, très belle et grande terrasse ombragée, vastes sièges enveloppants confortables, service souriant et agréable, assez rapides... coté assiette, c'est assez copieux, bien présenté. Légèrement déception sur les moules qui avaient sans doute un peu trop cuit (moules à la royale), ++ pour le plateau beignet de la mer (top en apéro à 2 ou 3) et vrai ++ pour les glaces.

Une belle adresse avec un rapport qualité prix honnête

Avis publié : 8 juillet 2014

Je suis sorti de table en me disant que quelque chose s'était passé, comme lors d'un très bon spectacle de théâtre à la fin duquel je ne me sens plus tout à fait le même. Car ce qui m'a été proposé m'a invité à sortir de moi-même, à mettre en jeu ma sensibilité, à ouvrir des tiroirs oubliés de ma boîte crânienne. Certes le lieu est très agréable, le service impeccable, les plats sont beaux à voir et bons à déguster - ce qu'on se doit d'attendre de tout restaurant qui se respecte; or ce qui s'est passé pour moi au Petit Caporal est bien au-delà de tout cela. J'étais surpris à chaque bouchée: originalité de la proposition, sans exubérance, de la composition des plats, de l'excellente combinaison, étonnante, de produits frais, d'arômes... Une suite de petits "ah, tiens! ça alors..." qui font d'un repas une expérience artistique qui laisse des traces. Mon corps, ma bouche s'en souviennent encore. Avec l'envie d'y retourner au plus vite.

Avis publié : 8 juillet 2014

J y vais toutes les années, c est une valeur sure bien située face au port.Seul bémol, un service un peu expédif et peu professionnel, c est dommage.

Avis publié : 7 juillet 2014

En famille ce restaurant nous à été recommandé par un hôtel du coin, et là franchement excellent. Les enfants ont pris un plat qu'ils n'ont pas l'habitude de prendre (une pizza;-)) ce sont les meilleures que je n'ai jamais mangés, pour ma part un tartare d'espadon avec tomate lentille, à tomber, des pates aux gambas, excellent, et alors en dessert, une brochette de fruits frais, rien que pour ça ne ratez pas ce restaurant qui propose une excellente cuisine de produit frais avec un service impeccable. Félicitations.

Avis publié : 6 juillet 2014

Voilà un très bon restaurant ou vous pouvez mangez du poisson frais que l'on vous présente et que le chef cuisinier sait parfaitement préparer . Le tout pour un prix raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Caporal ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Le Petit Caporal ?