“A déconseiller...”
Avis sur Camping D'Olzo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
Camping D'Olzo
“A déconseiller...”
Avis écrit le 3 août 2012

Camping-parking-dortoir à ciel ouvert. Aucune possibilité pour les ados de se retrouver. Propriétaires peu sympatiques. A partir de 10-11 heures, plus aucun bruit donc si vous êtes en vacances pour dormir tôt, peut être y a t-il un intérêt!! Par contre le camping s'anime dès 7-8 heures. Bref, camping de retraités... Au sol, c'est de la terre. La queue aux douches. Notre pire choix après 7 voyages en Corse.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 4 août 2012
nous vous remercions de votre avis, … et nous ne sommes pas surpris
Surement nous ne sommes pas un camping pour les parents mal élevés qui aiment délaisser leurs enfants et qui les laissent faire n’importe quoi, sans aucun respect pour les autres vacanciers.
Bon courage pour votre prochain choix !
Paola Barenghi

Caen, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons loué un chalet trés bien équipe, propore et idéalement placé à l'ombre. La piscine est trés agréable. Le mini market et le restaurant sont trés abordables (moins cher que dans saint florent). Les pizzas y sont trés bonnes. Le camping est calme et les sanitaires impeccables. L'accueil y est bon. Enfin, il y a une plage à 500 m mais pour accéder aux plus belles plages il est nécessaire de prendre la voiture et/ou le bateau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012

nous vous remercions de votre visite et de votre avis
Nous vous attendons encore

Bien cordialement

Paola, Renzo et le Staff du Camping
Koumac, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 15 juin 2012

C'est un petit camping bien tenu qui offre beaucoup de facilités. Les sanitaires sont propres et il y a beaucoup d'ombre. Il comporte aussi une belle petite piscine, une mini market, une pizzeria et la possibilité de commander les pains et croissants frais pour le petit déjeuner. J'y suis allée avec des amis au début du mois de juin et tous les services étaient déjà disponibles. Nous avons été bien accueillis par une équipe d'origine italienne, très sympathique.
Il est bien situé, tout près de Saint-Florent (5 min en voiture).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Un grand merci pour votre commentaire si gentil; nous vous attendons une nouvelle fois en Corse!!
Paola, Renzo et le Staff du Camping d'Olzo
Avis écrit le 21 mai 2012

Le camping d'Olzo est agréable, paisible et bien tenu. Ces emplacements sont délimités et ombragés. Les sanitaires sont propres (un peu d'attente l'été). Le personnel est sympathique. Vous pouvez y allez en toute confiance. Bien situé il est un bon point de base pour visiter le nord de la corse. Les réservations sont acceptés ce qui est presque exceptionnel sur l'Ile de Beauté.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Florent, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé 3 semaines magnifiques au camping d'Olzo. Tout est fait pour que les vacances se passent le mieux possible. Les sanitaires sont super propres, ainsi que partout dans le camping d'ailleurs. La piscine est magnifique elle aussi.
Pizzeria a des prix raisonnables. Un vrai bonheur...
Le mois d'août est un peu chargé, en juillet c'est super!
Un camping en Corse au rythme italien :-)
Patronne hyper sympathique et très gentille. Le patron aussi mais il doit d'abord vous connaître.
Merci pour ce beau séjour, J'y retournerai certainement dès que possible, peut-être un peu plus hors saison

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Olten, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2012

Depuis quatre ans je passe mes vacances sur ce terrain de camping. C'est bien situé pour faire un tour autour du Cap Corse, pour vistier "les nuits de la guitare" à Patriomonio, Le "Porto Latino" à Saint Florent et pour visiter la région Nebbio.
Les patrons sont gentille, le restaurant est bon et les sanitaire sont toujours propre!
Je reviens dans quelques semaines!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Bonjour Mr Müller,

nous vous remercions de votre gentillesse; nous cherchons à améliorer la qualité de nos services, mais ce n'est pas toujours facile.
on vous attend!!
à bientôt

Paola, Renzo et le Staff du camping
Lattes
Avis écrit le 13 mai 2012

Situation: à droite de la route arrivant de Bastia, mais sans nuisances sonores de ce côté là et n'étant pas en bord de mer, jamais "surchargé" même lorsque complet.
Emplacements agréablement étendus, une ombre épaisse sous les eucalyptus. Sanitaires très bien entretenus,agréable piscine, bonne pizzeria
Tout près, la plage d'Olzo, la plus agréable de tout ce fond du Golfe de St Florent
Le camping est surveillé et mené de telle sorte que chacun y trouve aise et sécurité.
Très agréable: rien à redire à ce jour(fréquenté depuis 23 ans.) En campeur sous tente, et depuis 2005 caravanier

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
N° 2 sur 3 à Patrimonio
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Camping D'Olzo ?

Informations supplémentaires concernant Camping D'Olzo

Établissement : Camping D'Olzo