“RETOUR”
Avis sur Camping D'Olzo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
Camping D'Olzo
Lattes
“RETOUR”
Avis écrit le 18 mai 2013

Retourné au Camping d'Olzo été 2012: pour répondre à certaine personne il est évident que le respect du silence à partir de 22 heures est un gros plus et tout particulièrement en vacances, donc en période de REPOS. Si vous voulez être empoisonnée jusqu'à 3h du matin j'ai une adresse pour vous dans la Plaine Orientale et une dans le Sud. Vos ado y seront ravis.(et nous donc!!!!!)
La plage d'Olzo est une des rares - la seule- vraie plage sur ce Golfe par ailleurs vaseux.
L'accueil au camping est normal et courtois; la surveillance permanente; les emplacements de surface très convenable (J'y place caravane, voiture et gros bateau sur remorque) je n'y ai jamais vu de fourmis ni de rongeurs contrairement à certains autres terrains à St Flo ou ailleurs . Depuis 2/3 ans , pizza hors classe!
De l'ombre, abrité des forts vents, loin de l'agitation du village et des va et vient de la Route de la Roya et l'on n'y est pas agressé comme "ailleurs".... Je ne me vois pas ailleurs tant que j'irai à St Flo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

cabane neuve, propre mais vraiment trop prés les unes des autres, beaucoup de vis à vis. Nous n'osons pas imaginer le bruit en juillet et Aout !!!!pas très sympathiques les personnes du camping qui passent leur journée à passer et repasser devant votre cabane avec la voiturette électrique, démarrent le camion "diesel" devant le nez des campeurs! et faut être hyper forts pour leur décrocher un bonjour. Sanitaire très propres.
Bruit de la route.... et surtout pas d'accès piéton pour aller à la plage indiquée à 500M.
Attention cette plage n'a que le nom ! une honte pour la Corse elle est remplie d'algues sèches et de cailloux... pas propre du tout.
Aucune animations à St Florent, il n y a que des restaurants et quelques boutiques.
Bref, on a vraiment eu l'impression d être des "viandes à fric"!
Mieux vaut aller au Sud de la Corse, c'est 100X plus beau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2012

Mobilhomes trop en vis à vis on déjeune presque avec les voisins.Inventaire trop pointilleux.Il manque du matériel de cuisine. Pas de sèche linge .Prix de location élevé.
Point positif calme et assez proche de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Bonjour Mr Philippe,
Nous vous informons que dans la laverie, il y a la sèche-linge
nous vous remercions de votre visite
cordialement
Paola Barenghi
Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes au camping d ozlu depuis le 29/08/2012 apres avoir fait des camping 5 et 4 etoiles dans le sud je vous assure que c le meilleur petite piscine magnifique et pratique emplacement bien ombrage et surtout le camping se trouve a 5 minutes du centre de saint florent ou vous trouvez un spar et puis un leclerc a olleto a 5 min du centre en voiture. douche avec de l eau chaud

Grenoble
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

J'ai passé 1 nuit dans ce camping. Les emplacements sont bien placés et quasi tous ombragés. Les sanitaires sont bien propres. Je n'ai pas profité de la piscine mais elle avait l'air relativement bien.
Le service ainsi que le mini market sont très bien.
Le seul point négatif que je vais lui donner et que même en étant éloignés de la route, nous avons entendu les voitures passées sur la route à côté. Mais sinon très bon camping.

Poitiers
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Un peu déçue de ce camping 3 étoiles : aucune animation à part la piscine de taille moyenne, une propreté qui laisse un peu à désirer. Le sol en terre battu y est peu être pour quelque chose mais on transporte la poussière partout où l'on va. Nous avons passé une semaine dans une coque : une cabane en bois de 2m2 qui remplace la tente. Bonne idée de ce camping ! Prix raisonnable. Est à l'entrée de saint florent au calme mais non loin du centre plus animé.

Avis écrit le 3 août 2012

Camping-parking-dortoir à ciel ouvert. Aucune possibilité pour les ados de se retrouver. Propriétaires peu sympatiques. A partir de 10-11 heures, plus aucun bruit donc si vous êtes en vacances pour dormir tôt, peut être y a t-il un intérêt!! Par contre le camping s'anime dès 7-8 heures. Bref, camping de retraités... Au sol, c'est de la terre. La queue aux douches. Notre pire choix après 7 voyages en Corse.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 4 août 2012
nous vous remercions de votre avis, … et nous ne sommes pas surpris
Surement nous ne sommes pas un camping pour les parents mal élevés qui aiment délaisser leurs enfants et qui les laissent faire n’importe quoi, sans aucun respect pour les autres vacanciers.
Bon courage pour votre prochain choix !
Paola Barenghi
N° 3 sur 33 à Calvi
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Camping D'Olzo ?

Informations supplémentaires concernant Camping D'Olzo

Établissement : Camping D'Olzo