“Cher, bruyant, entassé si vous êtes de passage (ie : moins d'une semaine)”
Avis sur Camping D'Olzo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
Camping D'Olzo
“Cher, bruyant, entassé si vous êtes de passage (ie : moins d'une semaine)”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons choisi ce camping en référence au site internet et au avis qui nous garantissaient des emplacements spacieux et une tranquillité après 22h. Nous avons eu droit à des voisins bruyants jusqu'à plus de minuit, sans compter sur la route hyper bruyante, et le camion de poubelle à 5h30 le dimanche matin.
De plus si vous aimez aller au toilette tout en discutant avec ceux qui font la vaisselle, vous serez comblés.
Enfin pour la piscine oubliez les lunettes vous ne verrez rien étant donné la turbidité inquiétante de l'eau.
Ps: pour les pizzas, on fait bien meilleur ailleurs, mais elle ne sont pas cher.

• Séjour du juillet 2013
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 1 août 2013
malgré les plaintes de quelques clients, heureusement que nous avons mis les poubelles dehors du camping.
... peut être vous aimez la pizza à la française; ici on fait la Pizza.
Pour le reste, …… merci pour votre visite

Paola Barenghi

Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venus en camping car, l'accueil n'est pas terrible. Les camping-cars sont "parqués" derrière les sanitaires et non pas le choix de leurs emplacements alors qu'il y avait très peu de monde au moment où nous sommes passés. Pour faire le plein d'eau du camping-car il faut payer 5€ si on reste moins de 3 jours. Nous avions loué des scooters dans le centre ville, ils nous les ont compté en supplément. (c'est le seul camping de corse sur les 3 que nous avons fait,qui nous a facturé cette prestation).
En période d'affluence le nombre de sanitaires est largement insuffisant par rapport a la capacité d'accueil. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
On est désolé si vous n'avez pas apprécié notre accueil, mais c’est difficile de socialiser avec les Clients qu’on voit juste à l’arrivée et au départ.
On a fait une zone dédiée pour les camping-cars, mais tous nos Clients ont la possibilité de choisir un emplacement entre ceux là et le reste du camping. Personne est obligé à rester si l'endroit ne lui convient pas.
Si vous étiez passés par la réception à nous demander des motos, on vous auriez expliqué le tarif et le règlement pour entrer avec le moteur éteint après 22h30 (règle pas respectée de votre part). Par contre, vous oubliez d’écrire que les motos nous l'avons comptés seulement 2 nuits sur 4.
Concernant le plein d'eau pour le camping-car; malheureusement la Mairie de Saint Florent nous fait payer l’eau (et très chère) et nous avons choisi de faire payer le plein aux Clients de passage, car ils vont cherché un camping seulement pour vider l’eaux usée et remplier le camping-car d’eau propre. Tout dans le prix d’une nuit !
Par contre vous avez bien oublié de dire, que nous ne l'avons jamais facturé.
De tout façon, merci pour votre commentaire.
Cordialement

Renzo Barenghi
Cantalou
Avis écrit le 21 juillet 2013

Tenu par des Italiens, très sympas. Très bonnes pizza. Petite piscine. Beaucoup d ombre, sous les eucalyptus. Camping familial. Allez manger au petit caporal à St. Florent. Louer un bateau pour aller à Saleccia ou au Lotto

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis
Nous sommes ravis de lire que votre séjour à été agréable et que vous avez apprécié notre camping. En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.
cordialement

Paola, Renzo et nos Staff
Liège
Avis écrit le 20 juillet 2013

Camping calme et ombragé. Équipe efficace et discrète. Mobilhome parfaitement équipés, une propreté exceptionnelle. Services et minimarket excellent. Prix très correctes. Seul bémol les emplacements manquent d'intimité. Belle piscine calme.Camping calme et ombragé.Camping calme. Mobilhome bien équipé et très propres. Services efficaces et discrets. Minimarkret bien fourni et a prix abordables. Excellentes pizza. Manque juste un peut d'intimité entre les emplacements. Camping très calme. Mobilhome confortables et d'une propreté jamais rencontré ailleurs. Services efficaces et discret. Staff a la hauteur. Camping calme, d'une propriété irréprochable, jamais rencontré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié nos services
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine vacance en Corse
Bien cordialement

Paola, Renzo et notre Staff
isere
Avis écrit le 30 juin 2013

nous avons fait un periple de 1200KMS avec un changement de camping tous les jours, nous sommes restés 1 nuit dans celui là!
Propre mais douche froide
Calme emplacement très grand
piscine sympa
accueil moyen

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lattes
Avis écrit le 18 mai 2013

Retourné au Camping d'Olzo été 2012: pour répondre à certaine personne il est évident que le respect du silence à partir de 22 heures est un gros plus et tout particulièrement en vacances, donc en période de REPOS. Si vous voulez être empoisonnée jusqu'à 3h du matin j'ai une adresse pour vous dans la Plaine Orientale et une dans le Sud. Vos ado y seront ravis.(et nous donc!!!!!)
La plage d'Olzo est une des rares - la seule- vraie plage sur ce Golfe par ailleurs vaseux.
L'accueil au camping est normal et courtois; la surveillance permanente; les emplacements de surface très convenable (J'y place caravane, voiture et gros bateau sur remorque) je n'y ai jamais vu de fourmis ni de rongeurs contrairement à certains autres terrains à St Flo ou ailleurs . Depuis 2/3 ans , pizza hors classe!
De l'ombre, abrité des forts vents, loin de l'agitation du village et des va et vient de la Route de la Roya et l'on n'y est pas agressé comme "ailleurs".... Je ne me vois pas ailleurs tant que j'irai à St Flo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

cabane neuve, propre mais vraiment trop prés les unes des autres, beaucoup de vis à vis. Nous n'osons pas imaginer le bruit en juillet et Aout !!!!pas très sympathiques les personnes du camping qui passent leur journée à passer et repasser devant votre cabane avec la voiturette électrique, démarrent le camion "diesel" devant le nez des campeurs! et faut être hyper forts pour leur décrocher un bonjour. Sanitaire très propres.
Bruit de la route.... et surtout pas d'accès piéton pour aller à la plage indiquée à 500M.
Attention cette plage n'a que le nom ! une honte pour la Corse elle est remplie d'algues sèches et de cailloux... pas propre du tout.
Aucune animations à St Florent, il n y a que des restaurants et quelques boutiques.
Bref, on a vraiment eu l'impression d être des "viandes à fric"!
Mieux vaut aller au Sud de la Corse, c'est 100X plus beau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Camping U Sole Marinu
Camping U Sole Marinu
N° 2 sur 3 à Patrimonio

Vous connaissez Camping D'Olzo ?

Informations supplémentaires concernant Camping D'Olzo

Établissement : Camping D'Olzo