“Correct mais sans plus”
Avis sur Camping D'Olzo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
Camping D'Olzo
Strasbourg, France
“Correct mais sans plus”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en mobile home au camping d'Olzo en juillet (2 adultes + 2 ados). Le bungalow était quasiment neuf, bien équipé, literie de qualité, bien pensé et d'une propreté irréprochable. Il était toutefois situé dans un emplacement peu ombragé, ce qui le rendait impraticable l'après-midi vues les températures extérieures. Par ailleurs, la végétation marécageuse entourant le mobile home accueille à la nuit tombée une colonie de rats qui courent d'arbres en arbres (sans descendre au sol a priori...)..........! Les points négatifs, comme d'autres internautes l'ont souligné, concernent essentiellement l'accueil (la plupart du personnel ne parle pas ou peu le français et se montre moyennement agréable lorsqu'on l'interpelle) et l'accès à Saint Florent par la route à pied (route "côtière" sans trottoir le long d'une plage très sale). La qualité des pizzas est également discutable, tout comme la fermeture du bar restaurant à 23h précises. En résumé, un hébergement de qualité pour qui ne souhaite pas profiter des infrastructures du camping, ce qui le rend du coup un peu cher pour la prestation d'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.
La majorité du personnel parle bien le français surtout à l’accueil, parmi nous il y a quelqu'un qui est en train de l'apprendre, mais ….. on est en Europe et la Corse aussi :)
Merci d'avoir choisi notre établissement

Lyas
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce camping avec notre camping car. Nous avons trouvé l'endroit agréable, très ombragé et très propre. les pizzas du soir étaient excellentes . Tout l'équipe est italienne tout comme bcp de clients. c'est une belle langue !
les emplacements réserves aux camping car sont tout à fait agréables contre les sanitaires. le calme vient vers 22h30, rien à retiré pour un camping de bord de mer. Nous sommes allés facilement visité la ville en vélo.

• Séjour du août 2013
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci d'avoir donné votre avis !
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !
Grazie 1000!!

Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions choisi ce camping en se basant sur les commentaires de ce site, et je dois avouer que nous avons été déçu. Nous somme reste 3 nuits sous tente. L'emplacement était correct, quoique pas ombrage dans l’après-midi, les sanitaires sont correct (pas de séparation homme-femme) et relativement calme. La plage est a 15min de marche en partie le long d'une route nationale sans trottoir - d'ailleurs ils vous diront que la plage est a 500m, mais j'ai calcule 1000m en voiture... Les points négatifs sont clairement l'accueil - cette famille d'italiens ne sait decidemment pas sourire, ni a l'accueil ni au restaurant, ni le gardien de nuit - et les pizzas sont très moyennes, en tout cas pas de la qualité des pizzas italiennes qu'ils prétendent faire... Je vais généralement en vacances en Italie, et je peux certifier que les pizzas italiennes sont autrement plus fines et gouteuses, et d'un prix bien inférieur! En résumé, je trouve le prix du camping un peu trop élevé pour la qualité du lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 5 août 2013
malheureusement nous ne pouvons pas être aimés par tout le monde, et sur les italiens il y a toujours quelque chose à dire, mais on cherche de sourire à tous. Même à celui qui ne réponde pas à notre sourire.
Je crois que vous vous êtes perdu en allant à la plage de Tettola, car soit en voiture, soit à pied, sont toujours 500m.
Sur la Pizza, … je vous laisse lire le commentaire de Mr Brignani A. et des autres campeurs qui sont écrit leur avis. Vous pouvez bien dire que vous n’aimez pas notre pizza et qu’en Italie sont moins chère (en Italie il y a beaucoup des produits moins chère, mais ici on est en France). De toute façon Sir, … laissez faire le jugement sur la cuisine italienne.
merci d'avoir choisi notre camping

avec un sourire sincère
Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour
Nous venons de passer 6 nuits en emplacement de camping et une nuit en cabane et voici un resume de notre sejour chez olzo .
Cote emplacement pas tres spacieux mais correct et ombrage tres important
La piscine est sympa pour passer un moment de detente .
Les sanitaires sont propres parcontre la plupart des gens sont degueulasses .
Le personnel tres sympa et serviable .
Le mini market prix raisonnable .
Le cafe est excellent .
Cote restauration les pizza sont excellent c est de la pizza la vrai .
Tout est tres bon et a petit prix .
Pour notre part il aurait peut etre fallu une ou deux soiree italienne .
En gros nous avons passes un tres bon sejour en famille nos enfants ne voulaient plus rentrer .
Merci au camping d olzo .

olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 3 août 2013
et merci pour votre avis.
Nous tâchons de faire tout notre possible pour tenir propre le bloc sanitaire, mais malheureusement il a beaucoup de gens qui n'ont aucun respect pour la personne qui nettoie et pour les autres campeurs qui ont le droit de trouver un endroit propre. Surtout durant la haute saison, c'est très difficile.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous

Renzo, Paola et tout notre Staff
Compiègne, France
Avis écrit le 2 août 2013

Camping calme et ombragé où l'on est bien renseigné sur les activités à faire à Saint-Florent et où les pizzas sont délicieuses.
En panne de batterie sur la moto, on m'a apporté dans les cinq minutes un chargeur....super le service....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons choisi ce camping en référence au site internet et au avis qui nous garantissaient des emplacements spacieux et une tranquillité après 22h. Nous avons eu droit à des voisins bruyants jusqu'à plus de minuit, sans compter sur la route hyper bruyante, et le camion de poubelle à 5h30 le dimanche matin.
De plus si vous aimez aller au toilette tout en discutant avec ceux qui font la vaisselle, vous serez comblés.
Enfin pour la piscine oubliez les lunettes vous ne verrez rien étant donné la turbidité inquiétante de l'eau.
Ps: pour les pizzas, on fait bien meilleur ailleurs, mais elle ne sont pas cher.

olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 1 août 2013
malgré les plaintes de quelques clients, heureusement que nous avons mis les poubelles dehors du camping.
... peut être vous aimez la pizza à la française; ici on fait la Pizza.
Pour le reste, …… merci pour votre visite

Paola Barenghi
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venus en camping car, l'accueil n'est pas terrible. Les camping-cars sont "parqués" derrière les sanitaires et non pas le choix de leurs emplacements alors qu'il y avait très peu de monde au moment où nous sommes passés. Pour faire le plein d'eau du camping-car il faut payer 5€ si on reste moins de 3 jours. Nous avions loué des scooters dans le centre ville, ils nous les ont compté en supplément. (c'est le seul camping de corse sur les 3 que nous avons fait,qui nous a facturé cette prestation).
En période d'affluence le nombre de sanitaires est largement insuffisant par rapport a la capacité d'accueil. Bref, nous n'y retournerons pas.

olzo, Proprietario de Camping D'Olzo, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
On est désolé si vous n'avez pas apprécié notre accueil, mais c’est difficile de socialiser avec les Clients qu’on voit juste à l’arrivée et au départ.
On a fait une zone dédiée pour les camping-cars, mais tous nos Clients ont la possibilité de choisir un emplacement entre ceux là et le reste du camping. Personne est obligé à rester si l'endroit ne lui convient pas.
Si vous étiez passés par la réception à nous demander des motos, on vous auriez expliqué le tarif et le règlement pour entrer avec le moteur éteint après 22h30 (règle pas respectée de votre part). Par contre, vous oubliez d’écrire que les motos nous l'avons comptés seulement 2 nuits sur 4.
Concernant le plein d'eau pour le camping-car; malheureusement la Mairie de Saint Florent nous fait payer l’eau (et très chère) et nous avons choisi de faire payer le plein aux Clients de passage, car ils vont cherché un camping seulement pour vider l’eaux usée et remplier le camping-car d’eau propre. Tout dans le prix d’une nuit !
Par contre vous avez bien oublié de dire, que nous ne l'avons jamais facturé.
De tout façon, merci pour votre commentaire.
Cordialement

N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Camping U Sole Marinu
Camping U Sole Marinu
N° 2 sur 3 à Patrimonio

Vous connaissez Camping D'Olzo ?

Informations supplémentaires concernant Camping D'Olzo

Établissement : Camping D'Olzo