“Accueillant , bon rapport qualite/prix et central”
Avis sur Hotel l'Europe

Hotel l'Europe
Avis publié : 14 juillet 2013

Halte en bateau une nuit. La propriétaire, très belle femme, vous accueille avec un sourire charmant. Les chambres, en plein centre, sont propres, climatisées et très bien insonorisées. À recommander.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons terminé nos vacances en Corse par un petit sejour dans cet hotel....
Nous avons occupé une chambre avec vue sur le port, comme réservé. la chambre etait suffisament spacieuse et climatisée, propre et confortable. c'est l'avenue la plus passante de St Florent, mais l'insonorisation des fenetres est excellente....nous avons donc bien dormi!!
le petit dejeuner continental est copieux et "à la demande".
le restaurant est de grande qualité et cela dès les salades de base.
L'ensemble est tenu "en famille". l'accueil est sympa et nous laisse un excellent souvenir!!!
A refaire l'an prochain!!!
les + : l'accueil à l'hotel et au restaurant, la qualité des repas, la situation centrale de l'hotel,
les - : (il faut bien en trouver!) la housse de matelas qui tient trop chaud :-)

Astuce pour la chambre : la chambre 24 : vue mer au 2eme étage, petit balcon àvec 2 chaises bien agréable en fin de journée
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

2 jours en 1/2 pension en mai 2013
Cet hôtel restaurant nous a parfaitement convenu
Très bon accueil
Chambres simples mais très correctes
Situation traversante entrée cote ville et restaurant terrasse cote port
Parking a proximité
Restauration de qualité
Très bon rapport qualité/ prix pour une demi pension
On voudrait y revenir

4 amis lorrains (3 +1)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

vous ne pouvez pas déjeuner tranquille ! une grande liane qui vous tient le crachoir pendant des heures, qui a une connaissance pitoyable des lieux et de l'histoire de son pays !!!! leurs plats sont bien présentés mais sentent le peu ... je ne sais pas pourquoi autant de battage pour cette adresse, car je ne comprends pas ce qui est charmant lorsque vous êtes en train de vouloir manger chaud et que l'on vous bassine avec : c'est bon ? ça vous va ? c'est moi qui l'ai fait !!! le meilleur moment : le dessert, le café et le bruit de notre chaise lorsque l'on s'en va ! NAN MAIS ALLO QUOI !! LOL ps : concernant les chambres vivement les écrans LCD ! je sais pas si ils connaissent ;)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Nous n'avons testé que le restaurant.

bien placé à l'entrée de l'avenue du port, ce restaurant est digne de sa renommée.
plats de saison selon le marché, bien préparés (les oursins !!!!...) l'agneau de lait Pascal, un régal ...
De plus, le service est sympathique, de bons conseils .
un très bon moment que nous avons renouvelé 48 heures plus tard !
Nous recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Chambre confortable et propre. Très bon accueil du propriétaire ainsi que de l'ensemble de son
personnel.
Petit-déjeuner copieux et repas du soir excellent (avons-eu le plaisir de goûter quelques spécialités Corse.
Adresse que nous conseillons très vivement.
(1 semaine passée à l'hôtel en demi-pension)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

le service ainsi que la cuisine au top.. le meilleur fondant au chocolat de toute l'île!!!!!
la carte est alléchante, nous aurions aimé s'y faire une semaine" bistronomique"
l'hôtel simple et agréable. surtout hors saison!
à recommander!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille