Hotel l'Europe
Hotel Bellevue(Saint Florent)
Hotel Maxime(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Hôtel Santa Maria(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Hôtel Madame Mère(Saint Florent)
  • Piscine
La Roya(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Hotel Dolce Notte(Saint Florent)
Demeure Loredana(Saint Florent)
Les Galets(Saint Florent)
  • Parking gratuit
Hotel U Liamone(Saint Florent)
TETTOLA(Saint Florent)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2014

Très bien recu par Madame, l'hôtelière, qui nous a préparé un excellent diner en arrivant tard le soir par le ferry de Bastia. Nous, huit personnes, avons passé trois nuits agréables avec un soin impeccable des chambres. Une amélioration pourrait se faire au niveau du WIFI qui ne fonctionnait pas très bien. Autrement très recommendable!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2014

Ancien relais de poste avec son escalier en pierre, cet hôtel de charme idéalement situé est une bonne adresse pour découvrir Saint-Florent et le désert des Agriates. Notre chambre était simple mais d'une propreté irréprochable et très confortable. Le personnel est aux petits soins. Pas de nuisance sonore grâce à la climatisation. Stationnement aisé, n’hésitez pas à demander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité / prix. L'accueil est agréable, très bien situé près des commerces, face au port et à proximité de parkings non payants.
Bonne literie, salle de bain spacieuse. Le restaurant est digne d'un gastro avec des prix raisonnables. Ambiance familiale.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 6 juillet 2014

L'accueil est impeccable c'est sur, ce sont de très bons commerciaux! Au téléphone puis en arrivant, ils en font trop pour être honnêtes.. Et effectivement..
Côté chambre, j'avais réservé un lit parapluie que nous n'avons pas eu, le patron ne sait pas où il est, la femme de ménage ne répond pas au téléphone, pas de lit parapluie... Mais ce n'est pas grave, nous nous débrouillons différemment. La salle de bains est minuscule, pas de lavabo mais un lave-mains, et ce n'est pas le plus grave : la cuvette des toilettes est tellement vielle que le revêtement est parti, le laqué à laissé la place au médium nu, gonflé car imbibé d'urine... Beurk!!!!
Premier soir, nous avons pris la demi-pension à 24€, une bouteille de rosé et une assiette de pâte, sans sauce, sans accompagnement, juste une portion de pâte pour nos filles, 1an et demi et 3 ans. Le petit déjeuné n'étant ni remarquable ni copieux, nous avons décidé de manger à la carte le deuxième soir, un plat chacun, un café gourmand, une bouteille de rosé et une portion de riz, sans sauce, sans accompagnement, juste du riz. Le jour du départ nous demandons la note totale, et apparaît sur le détail "menu enfant". Je demande ce à quoi correspond ces 2 fois 11€(!!!) et le chef me répond sereinement "les pâtes, le riz", je m'étonne, et il rajoute "on les paye nous les pâtes"............. (moment de doute).......... (il me prend pour une pigeonne)........ Je m'en vais faire le chèque et en le donnant, je rajoute, devant la patronne, son mari et le chef "je m'étonne vraiment de payer 11€ une assiette de pâte, sans sauce, sans accompagnement, juste une portion de pâte" La patronne fini par m'avouer que ce "menu enfant" correspond à une assiette de pâtes, des nuggets ou un steack haché, et un dessert, et son mari qui l'entend m'énumérer ce que mes filles n'ont pas eu, rajoute avec son air suffisant "oui bon, vous n'avez pas eu le dessert, 2 boules de glace ça va" (mais je vous les facture quand même)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PascalB20217, Propriétaire de Hotel l'Europe, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Madame, finalement jusqu'au moment de régler la note tout s'est bien passé lors de votre séjour puisque c'est ce que vous m'avez dit. Un problème technique sur le lit bébé? Nous vous avons proposé une chambre plus grande avec un lit supplémentaire ce que vous avez refusé. Le menu à 24€ en demi pension était selon vos dires très bon et le repas du lendemain soir à la carte était toujours selon vous très très bon. Je vous ai invité en cuisine pour parler de cuisine et notamment d'épices (souvenez vous des piments réunionnais pour la rougail à la tomate) et je n'ai pas le souvenir que vous m'ayez signalé un quelconque problème avec le petit déjeuner. En fait non tout allait très bien. Le personnel et nous mêmes avons veillé à votre confort, nettoyage des biberons, mise à disposition des vitrine froides pour le stockage de la nourriture que vous aviez acheté.....Pour le menu enfant facturé 11€ il vous a été proposé les desserts que vous avez la aussi refusé, notre serveur vous proposant même une pâtisserie pour remplacer la boule de glace prévue.
Dormir, manger ( 2 jours à la suite) et petit déjeuner dans un hôtel sale!!! ou l'on vous prend pour des pigeons!!! et y rester pratiquement 3 jours relève, à moins que l'on n'y soit contraint et forcé ce qui n'est évidemment pas le cas, d'une absurdité sans nom.

Avis publié : 4 juin 2014

Nous tenons à faire connaitre ce petit hôtel de l'Europe à St Florent : Extrêmement bien situé dans le centre et en face du port, les chambres sont simples mais spacieuses (manquent de prises électriques), la propreté est impeccable et l'hôtel étant une vieille demeure corse joliment décorée, a beaucoup de charme.Mais surtout, la cuisine de Pascal est à la fois recherchée et équilibrée; Nous étions en demi- pension et nous nous sommes régalés! Tout le monde travaille en famille, ce qui garantie gentillesse et efficacité; Nous recommandons vraiment cet hôtel ou nous espérons retourner.
Josiane et Jean- François

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple