“Superbe, on s'y sent tres bien”
Avis sur A Vela Bianca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
A Vela Bianca
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

j'avais reservé une chambre apres avoir lu les avis sur tripadvidor... L'accueil telephonique etait dejà tres bien....Nous sommes arrives hier, et vraiment, cet endroit est superbe.... Amédée nous a accueillis très chaleureusement, la chambre est très belle, la vue superbe.... Aucune fausse note....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2013

Quelle chance pour notre 1ère nuit en Corse d'avoir pu loger dans cette exceptionnelle maison d'hôtes !
Une maison dedans-dehors, grande ouverte sur l'extérieur, sur la baie.
Le salon se prolonge sur la terrasse, pas de séparation au sol, je crois même que les parois vitrées disparaissent dans les murs, tout est grand ouvert en direction de la mer, des collines au loin, on se croirait sur le pont d'un bâteau .
Chambre impeccable, mobilier et décor minimalistes, beaux matériaux, salle de bain immense avec une douche très originale.
Mais surtout quel accueil !
Nous étions arrivés tard le soir, et au lieu d'aller dîner dans St Florent comme nous avions prévu, mon mari s'est retrouvé assis sur le canapé à regarder, aux cotés du maître de maison, un match de foot dans lequel Bastia était engagé !!!
Quand à moi, j'ai passé la soirée à prendre le frais sur la terrasse et à discuter avec Maguy notre hôtesse, qui m'avait offert des petits biscuits maison.
Pour mon mari comme pour moi, ce fut une super soirée, assez inattendue.
Le lendemain matin au petit-déjeuner, avant notre départ, Amédée nous a longuement parlé de la Corse d'une façon passionnée et passionnante, il nous a donnés de nombreux conseils de parcours, de visites, d'endroits pour déjeuner, qui se sont avérés très judicieux.
Formidable adresse avec des hôtes qui ont vraiment le sens de l'accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Une tres jolie chambre au décor dépouillé mais soigné des proprietaires délicieux chacun dans leur style .Un tres agréable sejour un peu bref un tres bon petit dejeuner maison .Une excellente adresse a recommander a tous les amoureux du bon gout et de la gentillesse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Très calme, dans une maison très moderne, vue à couper le souffle à 180 degrés sur la baie de saint Florent, chambre (1) très spacieuse.
Très bon petit-déjeuner.
Accueil sympathique des propriétaires disponibles pour vous conseiller

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 août 2012

Une chambre très spacieuse et une salle de bain splendide. Des petits-déjeuners avec une vue imprenable sur la baie. Un accueil d'Une grande gentillesse avec beaucoup de bons conseils.... Une adresse tout simplement parfaite !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Je confirme TOUS les compliments laissés sur ce site à propos de cette maison d'hôte ( vue, architecture, calme, qualité......) ... et j' insiste sur le contact si chaleureux des propriétaires qui vous livreront les secrets touristiques de leur région et en plus, réussissent à créer une ambiance sympathique entre les hôtes... discrétion et convivialité!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

La villa surplombe la baie de St Florent et offre une vue panoramique sur cette magnifique baie et les chambres disposent de terrasses (et de transats!) pour profiter de la vue. A propos des chambres justement, celles-ci sont splendides: grandes, zen (parquet en chene massif, murs blancs, salle de bains tout confort avec douche à l'italienne - carrelée avec des galets de la plage de St Florent!). La clim (reversible), une literie de premier choix et un calme absolu (les differentes chambres sont éloignées les unes des autres) et un grand dressing complètent le tableau. Enfin pas tout à fait: car la cerise sur le gâteau c'est l'accueil de Maguy et Amédée, aux petits soins pour vous, du petit déj pantagruelique servi sur la terrasse aux beaux jours jusque au petit digestif avant d'aller se coucher: en bref, une adresse exceptionnelle.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple