“Trés bon rapport qualité prix!”
Avis sur U Trogliu - FERMÉ

U Trogliu
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au centre du village de Saint-Florent en Haute-Corse, U Trogliu est un restaurant traiteur de pâtes fraîches. Marcel y fabrique tous les jours les pâtes qui sont cuisinées par Claudia .
Avis publié : 23 septembre 2013

On hésite pas à aller dans ce petit restaurant pour passer un bon moment en terrasse au coeur de Saint Florent.
Les produits (en particulier les pates) sont frais et à tout petit prix.
C'est simple mais c'est bon.
On aime et on y retourne sans hésiter!

203207 avis sur 372

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant le 17/09 en soirée.
L'accueil n'est pas des plus chaleureux il faut le reconnaître, on nous a oublié une bonne demi heure... Avant d'avoir les cartes.
J'ai pris pour ma part le menu à 16,40. Menu vraiment correct avec en entrée charcuterie corse très bonne coppa lonzu et saucisson. Ensuite cannelloni au brocciu et pour finir flan à la châtaigne. Rien a redire sur la qualité de cette cuisine tout était trés bon.
Cependant, il y a une petite serveuse avec un air de petite peste, elle n'est pas a l.ecoute du client, pour dire, pas de pain pendant le repas même pas avec la charcuterie... Ma compagne l'a meme aperçu manger dans la salade de fruits qu'elle était en train de servir de même que le client qu'elle servait. Ce pauvre monsieur n'a rien ose lui dire...
Seul point noir de ce restaurant, cette serveuse

cpaoli, Propriétaire de U Trogliu, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher tofo38130, merci d’avoir posté votre opinion sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que notre cuisine vous a donné toute satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre personnel en cuisine. Nous regrettons que le service ait été un problème, nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 septembre 2013

Accueil sympathique et emplacement agréable. En revanche côté quantité et qualité, c'est vraiment moyen : manque de saveurs dans les plats et la quantité est insuffisante.

cpaoli, Propriétaire de U Trogliu, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher jusoma, merci d’avoir posté votre opinion sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil de notre établissement vous a satisfait. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre personnel. Nous regrettons que la cuisine vous ait laissé sur votre faim. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 8 septembre 2013

Un petit restaurant avec des bons produits, la qualité est bien là. A L'exterieur une terrasse confortable. Service agréable de bons vins, une carte de desserts correctes. Un trés bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Resto a touristes à éviter , plats sans saveurs , portion ridicules , serveur peu aimable , ne mérite pas tous ces avis positifs

Les voyageurs ayant consulté U Trogliu ont aussi consulté