“Copieux” 4 sur 5 bulles
Avis sur U Trogliu

U Trogliu
Classé n° 9 sur 56 Restaurants à Saint Florent
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé au centre du village de Saint-Florent en Haute-Corse, U Trogliu est un restaurant traiteur de pâtes fraîches. Marcel y fabrique tous les jours les pâtes qui sont cuisinées par Claudia .
Colmar, France
“Copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Histoire de changer des superbes plats de poisson, avons testé les pâtes. Un beau plat de lasagne, châtaignes, brocciu figatelli, copieux , précédé d'un plats d'anti pasti. Simplement bon.
Bien que situé au centre touristique de St Florent, on ne se sent pas pris pour des "touristes".

Thionville, France
“Trés bon rapport qualité prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

On hésite pas à aller dans ce petit restaurant pour passer un bon moment en terrasse au coeur de Saint Florent.
Les produits (en particulier les pates) sont frais et à tout petit prix.
C'est simple mais c'est bon.
On aime et on y retourne sans hésiter!

• 5 sur 5 bulles
echirolles
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant le 17/09 en soirée.
L'accueil n'est pas des plus chaleureux il faut le reconnaître, on nous a oublié une bonne demi heure... Avant d'avoir les cartes.
J'ai pris pour ma part le menu à 16,40. Menu vraiment correct avec en entrée charcuterie corse très bonne coppa lonzu et saucisson. Ensuite cannelloni au brocciu et pour finir flan à la châtaigne. Rien a redire sur la qualité de cette cuisine tout était trés bon.
Cependant, il y a une petite serveuse avec un air de petite peste, elle n'est pas a l.ecoute du client, pour dire, pas de pain pendant le repas même pas avec la charcuterie... Ma compagne l'a meme aperçu manger dans la salade de fruits qu'elle était en train de servir de même que le client qu'elle servait. Ce pauvre monsieur n'a rien ose lui dire...
Seul point noir de ce restaurant, cette serveuse

Visité en septembre 2013
cpaoli, Propriétaire de U Trogliu, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher tofo38130, merci d’avoir posté votre opinion sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que notre cuisine vous a donné toute satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre personnel en cuisine. Nous regrettons que le service ait été un problème, nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.
Mérignac, France
“Ambiance sympa mais question qualité ça laisse à désirer”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil sympathique et emplacement agréable. En revanche côté quantité et qualité, c'est vraiment moyen : manque de saveurs dans les plats et la quantité est insuffisante.

• 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
cpaoli, Propriétaire de U Trogliu, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher jusoma, merci d’avoir posté votre opinion sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d’apprendre que l’accueil de notre établissement vous a satisfait. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre personnel. Nous regrettons que la cuisine vous ait laissé sur votre faim. Nous espérons vous revoir bientôt.
Bordeaux, France
“Un endroit trés sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un petit restaurant avec des bons produits, la qualité est bien là. A L'exterieur une terrasse confortable. Service agréable de bons vins, une carte de desserts correctes. Un trés bon rapport qualité/prix.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté U Trogliu ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez U Trogliu ?