“Très bien à tous points de vue”
Avis sur TETTOLA

TETTOLA
Metz, France
“Très bien à tous points de vue”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Personnel très disponible et désireux d'aider, hôtel propre, bien situé (15 minutes à pied du port/centre, en longeant la mer).
Les chambres sont spacieuses et confortables. A recommander à St Florent.

Astuce pour la chambre : la moitié des chambres ont vue mer, les autres vue route passante, attention de bien choisir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 3 novembre 2013

Magnifique hôtel, un accueil charmant et des propriétaires aux petits soins tout au long de notre séjour. Les enfants ont adoré la piscine pendant que j’ai pu profiter d’un tranquille apéro avec vue sur un magnifique coucher de soleil. Pour parfaire le tout, un petit escalier vous mène directement à la plage. Si vous avez les pieds un peu fragiles, pensez à emmener des chaussons pour profiter pleinement de la plage de galets. Nous retournerons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons fait une escale d'une nuit dans cette hotel. Chambre très propre, situation idéale avec piscine et plage (malheureusement c'est une plage de galets) mais le personnel et la direction sont extrêmement, chaleureux.
On recommande donc à 200%

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre sur la mer, il y avait un balcon un pur bonheur !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 16 octobre 2013

La qualité de l'accueil, du service et le confort général de l'hôtel Tettola font que je retournerai dans cet établissement sans hésiter. Les chambres sont modernes et confortables (à l'exception de l'emplacement de la télévision qui devrait logiquement être en face du lit), le balcon de la chambre, la terrasse et la piscine offrent une vue fabuleuse sur le Golfe de Saint-Florent.

C'est surtout la dimension familiale de l'hôtel qui en fait une destination à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté mer qui est plus beau et plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel fin sepembre. Absolument rien à redire, l'accueil chaleureux, chambre super propre et jolie, une vue sur le golfe de Saint-Florent. Agréable piscine, un petit escalier et l"on descend sur la plage. Pour les motards (ou autres) parking fermé après 22h00. Très bon et copieux petit déjeuner. Espérons bien y retourner pour un plus long séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont superbes.
aquitaine
Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bien! Accueil très chaleureux,chambre très propre , petit déjeuner avec des produits frais et locaux, confiture maison etc... L'hôtel est situé au bord de l'eau et tout près du centre ville . A recommander sans hésiter

Corbelin, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions descendus par hasard à l'hôtel Tettola il y a 2 ans et nous avions prolongé notre séjour d'une à 3 nuits... Cette année nous ne sommes pas revenus par hasard en prenant nos 3 jours d'emblée...et la qualité est toujours au rendez vous. L'accueil est très chaleureux, on sent que c'est une histoire de famille et que chacun a le souci de faire plaisir aux hôtes reçus ! Les conseils, le petit mot gentil, les attentions, dans un hôtel c'est si rare ! Le personnel est également très sympathique, mais ils ont de bons modèles... Les chambres sont impeccables, la piscine nickel, on peut varier les plaisirs en se baignant tantôt dans la mer tantôt dans la piscine : réjouissant. Les petits déjeuners sont royaux avec des plages horaires extra larges et de quoi contenter tous les goûts et tous les appétits ! Idéalement placé pour visiter le secteur du cap Corse, de Saint Florent et des Agriates, Tettola a tous les atouts pour nous permettre de passer un excellent séjour, nous gardons précieusement l'adresse pour une prochaine fois !

Astuce pour la chambre : L'idéal c'est une chambre à l'étage face à la mer <3
N° 3 sur 14 à Saint Florent
La Roya
La Roya
N° 4 sur 14 à Saint Florent

Vous connaissez TETTOLA ?

Informations supplémentaires concernant TETTOLA

Établissement : TETTOLA
Adresse: RD 81, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°2 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°3 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TETTOLA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TETTOLA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TETTOLA Saint Florent, Corse