“Très bien ... mais...”
Avis sur TETTOLA

TETTOLA
“Très bien ... mais...”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé, en bord de mer. Jolie piscine chauffée, propre. La chambre no 7 est récemment rénovée, jolie, spacieuse et propre. Petite terrasse bien agréable. Rien a redire sur l'hôtel et l'accueil, très bien.

Le bémol est le prix assez important de la chambre... Mais bon, certainement les prix de la région! Par contre, le petit déjeuner ne vaut pas du tout 12 Euros... Produits quelconques et industriels... Les mets salés sont pas terrible! Ça casse pas des briques. Autant aller acheter, pas très loin, son petit dej a la boulangerie.

Séjour du juin 2014

Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Pas très loin du centre de saint Florent cet hotel est parfait pour passer un week end..Petit hôtel, la chambre est propre et contemporaine, la salle de bain est grande. L'accueil est très sympa !
La piscine, la plage ... Tout y est !
On y retournera !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dameauxjasmins25, Propriétaire de TETTOLA, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci mille fois pour ce charmant message ! Nous allons bien sur le partager avec tout le personnel du TETTOLA ! Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients visiblement nous y parvenons quelquefois !
A bientot peut etre...
morières lès avignon
Avis écrit le 5 juin 2014

Tout a été très bien pendant le séjour de 3 nuits que nous avons passé en amoureux avec mon épouse pour notre anniversaire de mariage: accueil, chambre avec balcon vue sur la mer ( super coucher de soleil !), petits déjeuners copieux et savoureux avec viennoiseries extra fraîches, charcuterie et fromage, et tout et tout , tout celà avec les propriétaires aux petits soins ( chapeau pour la maman du patron à 76 ans je crois avec le sourire et un enthousiasme !!!).
Vraiment, nous reviendrons..

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer: calme et volupté !!
Marseille, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Pour la 2ème dans cet hôtel, cette fois en amoureux sans les enfants ! Tout s'est très bien passé, l'accueil toujours aussi agréable, la mer toujours aussi bleue, la piscine cette année était chauffée ce qui nous a rendu encore plus heureux ! Les petit-déjeuner parfaits, nous reviendrons car jamais deux sans trois....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barjac, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Un hôtel avec une vue splendide face à la grande bleue, où seul le bruit des flots nous berce ! Un accueil prévenant, une chaleur "familiale", une chambre magnifique avec une jolie terrasse. Le patron qui fait le tour des tables au petit-déjeuner. Que demander de plus ? Je le recommande à tous ceux qui passe par St Florent !

Propriano, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Un bon hôtel mais le prix de la chambre est excessif.
Les décorations devraient être revues au goût du jour.
Heureusement qu'il y a la piscine et la plage de galet à proximité.
Petit déjeuner hors de prix en rapport avec un hôtel de luxe ce qui n'est pas le cas. Il vaut mieux aller en ville 15 mn à pied.
Accueil quelconque, le patron devrait garder son humour pour lui ou ses amis.

Trouville, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

En rapport qualité-prix , c'est le moins bien que nous ayons fréquenté sur les 7 hotels de notre semaine en Corse . Il faut bien sur être coté mer et surtout pas coté route . La chambre est un peu petite et au décor cheap des années 70 et une literie " limite". D'où un prix que je trouve excessif. Le petit déjeuner est bien. Les patronnes sont très sympas et cool , mais le patron , lui , ça ne rigole pas et il y a intérêt à filer droit et comme il dit !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dameauxjasmins25, Propriétaire de TETTOLA, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Pour information aux lecteurs de Tripadvisor, l'hôtel TETTOLA a été complètement rénové en 2009, toute la literie a été changée à cette date, vous avez payé votre chambre 101 euros, la décoration ne vous a visiblement pas plu ; les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Pour l'humeur du patron, je laisse aux lecteurs le soin de juger les 150 autres commentaires de ce site à ce sujet.
Voir également ces hébergements à Saint Florent ou ses environs
Demeure Loredana
Demeure Loredana
N° 1 sur 14 à Saint Florent
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 5 sur 14 à Saint Florent
Hotel Thalassa
Hotel Thalassa
N° 6 sur 14 à Saint Florent

Vous connaissez TETTOLA ?

Informations supplémentaires concernant TETTOLA

Établissement : TETTOLA
Adresse: RD 81, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Florent
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°2 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°3 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TETTOLA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TETTOLA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TETTOLA Saint Florent, Corse