“Parfait”
Avis sur TETTOLA

TETTOLA
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Un 3 étoiles digne de ce nom. Simple et efficace, superbe vue, bonne literie, clim, salle d eau spacieuse, calme, piscine très propre, vue mer à recommander, accueil familial, bref une belle découverte.
Belle terrasse, entrée indépendante (pour les vues mer),

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 8 nuits dans ce petit paradis.Les chambres sont tres confortables,la literie excellente.La piscine,l acces a la plage,le petit salon sous le tamaris,les confitures maison du petit dejeuner...tout est parfait.Et la cerise sur le gateau c est l accueil:les 3 personnes de cette famille ont toujours un mot pour chacun,et sont toujours disponibles pour vous donner une adresse de restaurant,un lieu a decouvrir.De plus,le fait que l hotel soit un peu excentre est plutot un avantage car une petite marche en soiree de 15 mn est toujours agreable.Nous avons hate d y etre l annee prochaine.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
dameauxjasmins25, Responsable réception de TETTOLA, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Toute l'équipe vous remercie et vous dit à l'année prochaine ! Pace e Salute ! Carpe Diem !

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé, en bord de mer. Jolie piscine chauffée, propre. La chambre no 7 est récemment rénovée, jolie, spacieuse et propre. Petite terrasse bien agréable. Rien a redire sur l'hôtel et l'accueil, très bien.

Le bémol est le prix assez important de la chambre... Mais bon, certainement les prix de la région! Par contre, le petit déjeuner ne vaut pas du tout 12 Euros... Produits quelconques et industriels... Les mets salés sont pas terrible! Ça casse pas des briques. Autant aller acheter, pas très loin, son petit dej a la boulangerie.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Pas très loin du centre de saint Florent cet hotel est parfait pour passer un week end..Petit hôtel, la chambre est propre et contemporaine, la salle de bain est grande. L'accueil est très sympa !
La piscine, la plage ... Tout y est !
On y retournera !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
dameauxjasmins25, Propriétaire de TETTOLA, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci mille fois pour ce charmant message ! Nous allons bien sur le partager avec tout le personnel du TETTOLA ! Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients visiblement nous y parvenons quelquefois !
A bientot peut etre...

Avis publié : 5 juin 2014

Tout a été très bien pendant le séjour de 3 nuits que nous avons passé en amoureux avec mon épouse pour notre anniversaire de mariage: accueil, chambre avec balcon vue sur la mer ( super coucher de soleil !), petits déjeuners copieux et savoureux avec viennoiseries extra fraîches, charcuterie et fromage, et tout et tout , tout celà avec les propriétaires aux petits soins ( chapeau pour la maman du patron à 76 ans je crois avec le sourire et un enthousiasme !!!).
Vraiment, nous reviendrons..

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer: calme et volupté !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Pour la 2ème dans cet hôtel, cette fois en amoureux sans les enfants ! Tout s'est très bien passé, l'accueil toujours aussi agréable, la mer toujours aussi bleue, la piscine cette année était chauffée ce qui nous a rendu encore plus heureux ! Les petit-déjeuner parfaits, nous reviendrons car jamais deux sans trois....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Un hôtel avec une vue splendide face à la grande bleue, où seul le bruit des flots nous berce ! Un accueil prévenant, une chaleur "familiale", une chambre magnifique avec une jolie terrasse. Le patron qui fait le tour des tables au petit-déjeuner. Que demander de plus ? Je le recommande à tous ceux qui passe par St Florent !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple