“le paradis sur terre”

TETTOLA
Vetraz Monthoux, France
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Rentrés de corse il y a déjà 15 jours, nous avons toujours la nostalgie de l'hotel tettola.
c'est la 3e fois que nous y séjournons et la magie de l'endroit opère toujours. vue sur la mer
magnifique, coucher de soleil féérique, de plus les propriétaires sont aux petits soins avec les
clients. Adresse à St Florent à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dameauxjasmins25, Responsable réception de TETTOLA, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci pour ce gentil message qui a rendu toute l'équipe heureuse !!! Nous attendons votre 4 ème séjour avec grand plaisir et le rosé pourra couler........
Bon été à vous !

Sautron
Avis écrit le 6 juillet 2014

Voilà un hotel qui va relever le niveau moyen de l'hôtellerie française ( heu ...corse) par ses qualités . Un service au top ,du personnel accueillant,des chambres propres ,spacieuses avec une literie parfaite . Cadre parfait . Endroit calme . Prix : très , très abordable pour le lieux . Petit déjeuner excellent . Seule petite remarque : s'il y avait possibilité , à midi , d'avoir une petite assiette à grignoter , le lieux sera parfait .

Astuce pour la chambre : Le Côté mer s'impose
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Un 3 étoiles digne de ce nom. Simple et efficace, superbe vue, bonne literie, clim, salle d eau spacieuse, calme, piscine très propre, vue mer à recommander, accueil familial, bref une belle découverte.
Belle terrasse, entrée indépendante (pour les vues mer),

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 8 nuits dans ce petit paradis.Les chambres sont tres confortables,la literie excellente.La piscine,l acces a la plage,le petit salon sous le tamaris,les confitures maison du petit dejeuner...tout est parfait.Et la cerise sur le gateau c est l accueil:les 3 personnes de cette famille ont toujours un mot pour chacun,et sont toujours disponibles pour vous donner une adresse de restaurant,un lieu a decouvrir.De plus,le fait que l hotel soit un peu excentre est plutot un avantage car une petite marche en soiree de 15 mn est toujours agreable.Nous avons hate d y etre l annee prochaine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dameauxjasmins25, Responsable réception de TETTOLA, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Toute l'équipe vous remercie et vous dit à l'année prochaine ! Pace e Salute ! Carpe Diem !
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé, en bord de mer. Jolie piscine chauffée, propre. La chambre no 7 est récemment rénovée, jolie, spacieuse et propre. Petite terrasse bien agréable. Rien a redire sur l'hôtel et l'accueil, très bien.

Le bémol est le prix assez important de la chambre... Mais bon, certainement les prix de la région! Par contre, le petit déjeuner ne vaut pas du tout 12 Euros... Produits quelconques et industriels... Les mets salés sont pas terrible! Ça casse pas des briques. Autant aller acheter, pas très loin, son petit dej a la boulangerie.

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Pas très loin du centre de saint Florent cet hotel est parfait pour passer un week end..Petit hôtel, la chambre est propre et contemporaine, la salle de bain est grande. L'accueil est très sympa !
La piscine, la plage ... Tout y est !
On y retournera !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dameauxjasmins25, Propriétaire de TETTOLA, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci mille fois pour ce charmant message ! Nous allons bien sur le partager avec tout le personnel du TETTOLA ! Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients visiblement nous y parvenons quelquefois !
A bientot peut etre...
morières lès avignon
Avis écrit le 5 juin 2014

Tout a été très bien pendant le séjour de 3 nuits que nous avons passé en amoureux avec mon épouse pour notre anniversaire de mariage: accueil, chambre avec balcon vue sur la mer ( super coucher de soleil !), petits déjeuners copieux et savoureux avec viennoiseries extra fraîches, charcuterie et fromage, et tout et tout , tout celà avec les propriétaires aux petits soins ( chapeau pour la maman du patron à 76 ans je crois avec le sourire et un enthousiasme !!!).
Vraiment, nous reviendrons..

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer: calme et volupté !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Florent ou ses environs
Demeure Loredana
Demeure Loredana
N° 1 sur 14 à Saint Florent
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 5 sur 14 à Saint Florent
Hotel Thalassa
Hotel Thalassa
N° 6 sur 14 à Saint Florent

Vous connaissez TETTOLA ?

Informations supplémentaires concernant TETTOLA

Établissement : TETTOLA
Adresse: RD 81, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°2 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°3 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TETTOLA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TETTOLA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TETTOLA Saint Florent, Corse