“Tout fut parfait !”

TETTOLA
Creteil
“Tout fut parfait !”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Faisant le tours de la Corse Nord avec mon épouse et ayant décidés de faire une halte pour la nuit à St. Florent , restait à trouver un hôtel par l'intermédiaire du site de Trip Advisor !
L'hôtel TETTOLA classé déjà 2ème a attiré notre attention due aux éloges sur cette établissement !
Eh bien je peux vous confirmer que tous ces commentaires élogieux ne sont pas volés , tout d'abord l'accueil que ce soit à notre arrivée ou a notre départ fut tout simplement super sympa ! N'hésitant pas à nous conseiller quelques bonnes adresses pour dîner , la situation de l'hôtel les pieds dans l'eau face au golfe est merveilleuse difficile de faire plus beau ! Couché de soleil en prime ...notre chambre (n°11)compte tenu de notre arrivée de dernière minute donnait sur le côté route , mais rien de bien gênant , pas de bruit insonorisation au top ..
La literie semblait neuve et la salle de bain munie d'une grande douche ,bien pratique !
Nous avons trouvé un endroit magique et nous y reviendrons ça c'est une certitude !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dameauxjasmins25, Responsable réception de TETTOLA, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci beaucoup pour ce gentil message qui a fait plaisir a toute l'équipe du TETTOLA ! Nous espérons que vos vacances se poursuivent bien et surtout au plaisir de vour revoir !!!

Nice
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Dès notre arrivée , l'accueil était parfait.
Le directeur s'est de suite occupé de nous et nous avons profité du cadre magique !!!
Tout le personnel est très sympa toujours aux petits soins.
Le directeur nous a conseillé des restaurants et à même réservé pour nous et nous nous sommes régalés. N'hésitez pas à leur demander conseil.
Une vue mer exceptionnelle à couper le souffle ,les pieds dans l'eau malgré et ça malgré le temps nuageux le 1er jour.Imaginez quand le soleil est là!!
Des transats face à la mer où l'on n'entend que le bruit des vagues ...quel régal !!! Parfait pour se détendre et se reposer !
Une piscine qui peut paraître petite mais qui en réalité et très très bien ... Se détendre et nager le soir après une belle journée quel plaisir .
Le petit déjeuner face à la mer un vrai bonheur !!!!
Les chambres sont propres et la douche j'adore (très grande)
Une petite terrasse avec accès direct sur l'extérieur ... Super
Prenez la vue mer, ça vaut le détour ...on ne s'en lasse jamais même en habitant sur la cote d'azur .
Nous repartons demain mais
Nous reviendrons avec plaisir avec nos enfants cette fois .

• Séjour du juillet 2014
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Rentrés de corse il y a déjà 15 jours, nous avons toujours la nostalgie de l'hotel tettola.
c'est la 3e fois que nous y séjournons et la magie de l'endroit opère toujours. vue sur la mer
magnifique, coucher de soleil féérique, de plus les propriétaires sont aux petits soins avec les
clients. Adresse à St Florent à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dameauxjasmins25, Responsable réception de TETTOLA, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci pour ce gentil message qui a rendu toute l'équipe heureuse !!! Nous attendons votre 4 ème séjour avec grand plaisir et le rosé pourra couler........
Bon été à vous !
Sautron
Avis écrit le 6 juillet 2014

Voilà un hotel qui va relever le niveau moyen de l'hôtellerie française ( heu ...corse) par ses qualités . Un service au top ,du personnel accueillant,des chambres propres ,spacieuses avec une literie parfaite . Cadre parfait . Endroit calme . Prix : très , très abordable pour le lieux . Petit déjeuner excellent . Seule petite remarque : s'il y avait possibilité , à midi , d'avoir une petite assiette à grignoter , le lieux sera parfait .

Astuce pour la chambre : Le Côté mer s'impose
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Un 3 étoiles digne de ce nom. Simple et efficace, superbe vue, bonne literie, clim, salle d eau spacieuse, calme, piscine très propre, vue mer à recommander, accueil familial, bref une belle découverte.
Belle terrasse, entrée indépendante (pour les vues mer),

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 8 nuits dans ce petit paradis.Les chambres sont tres confortables,la literie excellente.La piscine,l acces a la plage,le petit salon sous le tamaris,les confitures maison du petit dejeuner...tout est parfait.Et la cerise sur le gateau c est l accueil:les 3 personnes de cette famille ont toujours un mot pour chacun,et sont toujours disponibles pour vous donner une adresse de restaurant,un lieu a decouvrir.De plus,le fait que l hotel soit un peu excentre est plutot un avantage car une petite marche en soiree de 15 mn est toujours agreable.Nous avons hate d y etre l annee prochaine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
dameauxjasmins25, Responsable réception de TETTOLA, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Toute l'équipe vous remercie et vous dit à l'année prochaine ! Pace e Salute ! Carpe Diem !
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel très bien situé, en bord de mer. Jolie piscine chauffée, propre. La chambre no 7 est récemment rénovée, jolie, spacieuse et propre. Petite terrasse bien agréable. Rien a redire sur l'hôtel et l'accueil, très bien.

Le bémol est le prix assez important de la chambre... Mais bon, certainement les prix de la région! Par contre, le petit déjeuner ne vaut pas du tout 12 Euros... Produits quelconques et industriels... Les mets salés sont pas terrible! Ça casse pas des briques. Autant aller acheter, pas très loin, son petit dej a la boulangerie.

Séjour du juin 2014
N° 3 sur 14 à Saint Florent
La Roya
La Roya
N° 4 sur 14 à Saint Florent

Vous connaissez TETTOLA ?

Informations supplémentaires concernant TETTOLA

Établissement : TETTOLA
Adresse: RD 81, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°2 des hôtels romantiques à Saint Florent
N°3 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TETTOLA 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TETTOLA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TETTOLA Saint Florent, Corse