“tres déçu !!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
Casa Di l'Amanduli
Avis publié: 31 août 2013

nous allons souvent en chambres d'hôtes et là une semaine complète et même pas un café ou un verre offert , comme à l' hôtel , rien d'une chambre d' hôtes, dommage pour le même prix je préfère autant aller dans un hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Di l'Amanduli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

C'etait notre premier séjour à Casa di l'amanduli. L'accueil est fantastique, Sylvie et Doumé sont des gens formidables qui ont vraiment compris le sens de la maison d'hôtes. Convivialité, bonne humeur,... on se sent chez soi. Les conseils sur les restaurants du coin sont judicieux, nous n'avons pas été déçus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2013

Nous avons decouvert ce lieu en regardant les avis sur tripavdvisor merci cet
Endroit et formidable les chambres super agreables avec terrasse la piscine le
Jakusi terrain de boule billard et tout pour passer des vacance de reve
La maitresse des lieux sylvie nous a prepare des repas digne d un grand chef
Avec des produits corse quand la mer est calme elle prend le bateau et nous
Sommes alles sur la plage de saleich faire un piqnic merci a doume de sa gentillesde
C est sur nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

Un grand merci Sophie pour votre acceuil, votre gentillesse et vos bonnes adresses; merci de nous avoir fait découvrir le charme de votre maison d'hôtes et son cadre magnifique.
Ma femme voulait découvrir la Corse pour notre anniversaire de mariage, nous avons été comblés,le seul regret est de ne pas être sûr de retrouver les peluches dans notre chambre avec la naissance de Serena....Une seule envie revenir très vite...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

... a la petite Sérena.. douce surprise pour ses parents et les voyageurs qui viennent là... comme chez eux. Un bien bel endroit... à redécouvrir avec un peu plus de chaleur la prochaine fois...
le lieu invite au farniente, à la détente, à la rencontre d'autres vacanciers autour de la table d'hôtes... un très beau début de voyage, une très belle redécouverte de la Corse ... et de Saint Florent. Que du bonheur.
Merci Sylvie... à très vite

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2012 par mobile

Tres bel endroit avec un accueil des propriétaires ( sylvie et doumé ) formidable . Chambres très sympa et bien décorées . Petit déj et repas copieux . On y retournera des notre prochain voyage en corse

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 15 septembre 2012

La nature peut nous réserver de belles surprises. Et surtout le plaisir se retrouver dans un lieu insolite aux douceurs des cris d'animaux de la ferme. En effet, si vous avez la chance de vous reposer au bord de la piscine de cette maison d'hôtes, vos oreilles ne pourront s'empêcher d'enregistrer tous les cris de la faune fermière. Un bon moment pour vous ressourcer. La nature amène vraiment ce qu'elle a de plus beau...la sérénité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
N° 5 sur 13 à Saint Florent
Hôtel  Santa Maria
Hôtel Santa Maria
N° 10 sur 13 à Saint Florent

Vous connaissez Casa Di l'Amanduli ?

Informations supplémentaires concernant Casa Di l'Amanduli

Adresse: route de la Plaine | Olmetta di tuda, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Saint Florent
Catégorie de prix : 95€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Casa Di L'amanduli Saint Florent
Casa Di L'Amanduli Saint Florent, Corse