“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Thalassa

Hotel Thalassa
Avis publié : 15 janvier 2012

Nous avons séjournés en septembre dernier avec mon époux et nos deux enfants dans ce bel hôtel où il faut tout de même signalé la qualité de l'accueil. Le directeur souriant et bon conseiller pour les visites dans toute la région. Le parking est gratuit et garder toute la nuit par un réceptionniste qui en plus vous gare la voiture si besoin. Notre chambre climatisée est une quadruple côté piscine , elle est magnifique et de plus rénovée avec de belles couleurs dans les tons de beige-café. Une télévision écran plat. Dans la salle de bain de beaux produits d'acceuils ainsi qu'une douche à l'Italienne, très pratique et très hygiènique. La chambre très propre ainsi que l'immense piscine avec transats. Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité et de plus à volonté. Nous avions acheté pendant notre séjour un croissant dans la région et il s'avère qu'il coute presque un euros. Là les croissants, le pain, le cake, les corns flakes, le fromage, yourts, compote...et boissons à volonté pour seulement dix euros. Nous reviendrons dans ce bel hôtel dès notre retour sur l'île de beauté. Merci encore pour l'accueil.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2011

hotel propre, mais ...fade!!! chambre sans gout, avec vue sur un chantier , mobilier moche, salle de bain avec rideau de douche ....petit déjeuner buffet certes, mais avec des produits de piètre qualité, avec des céréales de chez Aldi ou Liddl, j'hésite encore ... des croissants plus que minables et servis au compte goutte ... et tout çà pris dans une salle austère, avec vue sur les cuisines et le chariot pour débarrasser soi même son plateau au beau milieu!!! et ce n'est pas le sourire inexistant de la patronne qui va vous réchauffer !!
heureusement que le patron est accueillant, sinon cela mériterait un 3/10

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Enfin un hôtel très accueillant et propre. Notre chambre bien agencée avec vue sur la mer. Celle ci est à seulement 200 mètres de l'hôtel. Très grande piscine et même un veilleur de nuit qui gare les voitures le soir dans le parking gratuit. Petit déjeuner très copieux ,à volonté , pour seulement 10 euros.
Une adresse fortement recommandée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2011

Hôtel à deux kilomètres du centre ville,indispensable d'avoir une voiture.Plage toute petite à 5 minutes à pieds mais recouverte d'un tapis d'algues!!Ce n'est pas ce que l'on souhaite quand on arrive en corse.
Belle plage de la Roya à environ 4 kilomètres.
Piscine sympa ouverte de 9h à 20h.
Petit déjéuner très bas de gamme,produit de 1er prix.,pas de grille pain,pas de fruits frais, du pain decongelé,du quatre quart et des croissants immondes.On attends mieux pour 10 euros.Allez plutôt en ville plein de petites boulangeries sympas avec de bons produits artisanaux et bien moins chères.
Les chambres sont propres,la literie est bonne mais quelle idée de mettre des alèses en plastique qui couinent au moindre mouvement.
Pas de cabine de douche,seule un rideau qui touche les WC protège des éclaboussures...Salle de bain toute petite voir la photo.
Bien réfléchir lors de la réservation surtout par rapport à sa situation.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Accueil très chaleureux pour cet hotel entourant une très belle piscine. Entièrement renové avec climatisation, écran plat tv, petit déjeuner en self service très copieux. Vaut largement une étoile de plus. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 13 mai 2011

Dès l'arrivée, le personnel vous accueille chaleureusement. Le complexe hôtelier n'est pas trop grand; ce qui laisse le temps au directeur de vous prodiguer de bons conseils astucieux pour découvrir cette île merveilleuse.
Les chambres sont bien tenues.
Allez-y!
(séjour du 30/4 au 7/5)
Patrice

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

pas de clim, salle d'eau laissant à désirer. Accueil moyen, bref du fade, bien loin de l'accueil corse et ses valeurs. Dommage car l'endroit n'est pas mal mais je m'attendais à mieux; rien de plus à dire.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
TETTOLA
N° 4 sur 13 à Saint Florent
À 9,7 km
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 23 à Bastia
À 3 km
La Roya
La Roya
N° 3 sur 13 à Saint Florent

Vous connaissez Hotel Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Adresse: 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 13 Hôtels à Saint Florent
Catégorie de prix : 67€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse