“Bon hôtel pour un court séjour.”
Avis sur Hotel Thalassa

Hotel Thalassa
Avignon, France
“Bon hôtel pour un court séjour.”
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les chambres et les salles de bain sont correctes mais un peu petites.
Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui dispose d'un parking privé et d'un parking couvert pour les motos et vélos.
Très bon accueil par le propriétaire de l'établissement, qui est de bons conseils pour visiter la très jolie ville de St Florent.

En conclusion: Hôtel très agréable en chambre standard pour une nuit, voire deux, car assez petites.
A recommander pour sa situation, proche de Bastia (25 minutes).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Ville d'Avray
Avis écrit le 27 mars 2012

Situé à la sortie de Saint-Florent en direction de Patrimonio, l'hôtel dispose d'un parking extérieur et d'un garage pour les motos. Les chambres, propres et récentes, sont dotées d'une literie confortable, de la climatisation et de la TV. Les produits proposés au petit-déjeuner, sans prétention, sont frais et bons. Une piscine extérieure se situe au milieu de la cour intérieur et nous a permis de nous reposer pendant notre voyage. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Compte-tenu d'un bon rapport qualité/prix, cet établissement est à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjournés en septembre dernier avec mon époux et nos deux enfants dans ce bel hôtel où il faut tout de même signalé la qualité de l'accueil. Le directeur souriant et bon conseiller pour les visites dans toute la région. Le parking est gratuit et garder toute la nuit par un réceptionniste qui en plus vous gare la voiture si besoin. Notre chambre climatisée est une quadruple côté piscine , elle est magnifique et de plus rénovée avec de belles couleurs dans les tons de beige-café. Une télévision écran plat. Dans la salle de bain de beaux produits d'acceuils ainsi qu'une douche à l'Italienne, très pratique et très hygiènique. La chambre très propre ainsi que l'immense piscine avec transats. Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité et de plus à volonté. Nous avions acheté pendant notre séjour un croissant dans la région et il s'avère qu'il coute presque un euros. Là les croissants, le pain, le cake, les corns flakes, le fromage, yourts, compote...et boissons à volonté pour seulement dix euros. Nous reviendrons dans ce bel hôtel dès notre retour sur l'île de beauté. Merci encore pour l'accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
amiens
Avis écrit le 15 septembre 2011

hotel propre, mais ...fade!!! chambre sans gout, avec vue sur un chantier , mobilier moche, salle de bain avec rideau de douche ....petit déjeuner buffet certes, mais avec des produits de piètre qualité, avec des céréales de chez Aldi ou Liddl, j'hésite encore ... des croissants plus que minables et servis au compte goutte ... et tout çà pris dans une salle austère, avec vue sur les cuisines et le chariot pour débarrasser soi même son plateau au beau milieu!!! et ce n'est pas le sourire inexistant de la patronne qui va vous réchauffer !!
heureusement que le patron est accueillant, sinon cela mériterait un 3/10

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint étienne
Avis écrit le 30 août 2011

Enfin un hôtel très accueillant et propre. Notre chambre bien agencée avec vue sur la mer. Celle ci est à seulement 200 mètres de l'hôtel. Très grande piscine et même un veilleur de nuit qui gare les voitures le soir dans le parking gratuit. Petit déjeuner très copieux ,à volonté , pour seulement 10 euros.
Une adresse fortement recommandée.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
seine et marne
Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel à deux kilomètres du centre ville,indispensable d'avoir une voiture.Plage toute petite à 5 minutes à pieds mais recouverte d'un tapis d'algues!!Ce n'est pas ce que l'on souhaite quand on arrive en corse.
Belle plage de la Roya à environ 4 kilomètres.
Piscine sympa ouverte de 9h à 20h.
Petit déjéuner très bas de gamme,produit de 1er prix.,pas de grille pain,pas de fruits frais, du pain decongelé,du quatre quart et des croissants immondes.On attends mieux pour 10 euros.Allez plutôt en ville plein de petites boulangeries sympas avec de bons produits artisanaux et bien moins chères.
Les chambres sont propres,la literie est bonne mais quelle idée de mettre des alèses en plastique qui couinent au moindre mouvement.
Pas de cabine de douche,seule un rideau qui touche les WC protège des éclaboussures...Salle de bain toute petite voir la photo.
Bien réfléchir lors de la réservation surtout par rapport à sa situation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2011

Accueil très chaleureux pour cet hotel entourant une très belle piscine. Entièrement renové avec climatisation, écran plat tv, petit déjeuner en self service très copieux. Vaut largement une étoile de plus. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2011
Hotel Colombo
Hotel Colombo
N° 11 sur 15 à Porto
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Demeure Loredana
Demeure Loredana
N° 1 sur 14 à Saint Florent
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 22 à Bastia
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Établissement : Hotel Thalassa
Adresse: 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 14 Hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse