“Pas de surprise, bon hôtel pour le prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Thalassa

Hotel Thalassa
“Pas de surprise, bon hôtel pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel pas mal situé si vous avez une voiture, chambres correctes sans prétention mais bien en rapport avec le prix, piscine agréable et surtout accueil très sympa. Bonne literie sauf l'alese en plastique, vraiment pas agréable. Idéal pour un week end.
Petit déjeuner pas terrible par contre.
À recommander sans souci.

• Séjour du juillet 2012

Bastia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné avec mon épouse et nos deux enfants dans ce bel hôtel entièrement rénové. L'accueil y est très chaleureux et le cadre est vraiment beau.
Notre chambre supérieure était très spacieuse , propre et calme. Le petit déjeuner en buffet est de très bonne qualité et très copieux. Idéalement situé pour visité le cap Corse et la Balagne. Nous reviendrons certainement une prochaine fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons séjourné plusieurs jours dans cet établissement situé à la sortie de saint florent en direction de patrimonio;parking,calme,propre,chambres tres correctes,tres bon rapport qualité prix;les patrons sont de tres bon conseils,toujours à l'écoute;nous nous sommes promenés dans la région magnifique et accueillante;un conseil allez manger un soir à poggio d'oletta à la ferme auberge a casa di anghjulu,un cadre tres agréable,une belle terrasse,un excellent accueil,une cuisine d'excellente qualité ou le chef sait"avec un art exceptionnel" mélanger les produits authentiques et présenter une cuisine de tres bonne qualité avec des saveurs prenantes,voire surprenantes,là aussi un tres bon rapport qualité prix;nous nous sommes régalés dans un calme qui tranche avec le trop de monde des terrasses de restaurant de saint florent.....nous y sommes retournés la veille de notre départ tellement nous avons été content....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

très mauvais conseiller qui dirige les touristes vers ses amis restaurateurs pas terrible notamment le clos clémenti à POGGIO D'OLETTA, rapport qualité prix nul (25€:omelette, tagliatelle, 4 beignets de 2cm de diamètre en dessert !!!!) bof bof !!!!! sinon hôtel éloigné du centre ville et du port dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les chambres et les salles de bain sont correctes mais un peu petites.
Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui dispose d'un parking privé et d'un parking couvert pour les motos et vélos.
Très bon accueil par le propriétaire de l'établissement, qui est de bons conseils pour visiter la très jolie ville de St Florent.

En conclusion: Hôtel très agréable en chambre standard pour une nuit, voire deux, car assez petites.
A recommander pour sa situation, proche de Bastia (25 minutes).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ville d'Avray
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Situé à la sortie de Saint-Florent en direction de Patrimonio, l'hôtel dispose d'un parking extérieur et d'un garage pour les motos. Les chambres, propres et récentes, sont dotées d'une literie confortable, de la climatisation et de la TV. Les produits proposés au petit-déjeuner, sans prétention, sont frais et bons. Une piscine extérieure se situe au milieu de la cour intérieur et nous a permis de nous reposer pendant notre voyage. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Compte-tenu d'un bon rapport qualité/prix, cet établissement est à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjournés en septembre dernier avec mon époux et nos deux enfants dans ce bel hôtel où il faut tout de même signalé la qualité de l'accueil. Le directeur souriant et bon conseiller pour les visites dans toute la région. Le parking est gratuit et garder toute la nuit par un réceptionniste qui en plus vous gare la voiture si besoin. Notre chambre climatisée est une quadruple côté piscine , elle est magnifique et de plus rénovée avec de belles couleurs dans les tons de beige-café. Une télévision écran plat. Dans la salle de bain de beaux produits d'acceuils ainsi qu'une douche à l'Italienne, très pratique et très hygiènique. La chambre très propre ainsi que l'immense piscine avec transats. Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité et de plus à volonté. Nous avions acheté pendant notre séjour un croissant dans la région et il s'avère qu'il coute presque un euros. Là les croissants, le pain, le cake, les corns flakes, le fromage, yourts, compote...et boissons à volonté pour seulement dix euros. Nous reviendrons dans ce bel hôtel dès notre retour sur l'île de beauté. Merci encore pour l'accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint Florent ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 5 sur 14 à Saint Florent
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Établissement : Hotel Thalassa
Adresse: 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 14 Hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse