“Salle-de-bains qui sent les égouts pour 110 euros”
Avis sur Hotel Thalassa

Hotel Thalassa
Avis publié : 22 août 2012

Très déçus, l'hôtel est cher et plus que minimaliste. Les chambres sont très petites et la salle d'eau sent vraiment très, mais alors très mauvais. On ne comprend pas comment cet hôtel peut pratiquer de tels tarifs lorsque l'on compare à d'autres situés dans la même région. De plus, les chambres sont très mal insonorisées. Le personnel est sympa, c'est déjà ça.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
thalassawiwi, Directeur général de Hotel Thalassa, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

Nous tenons à présenter nos excuses auprès des clients qui ont été incommodés par le refoulement d'odeur provenant d'un incident sur une station d'assainissement, malgré le caractère tout à fait exceptionnel de cette situation , nous prenons conscience à travers votre témoignage du désagrément ressenti lors de votre séjour à l'hôtel. Nous en sommes très désolés.

Avis publié : 19 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits. Nous étions un peu sceptiques en réservant car les commentaires n'étaient pas très engageants, et finalement bonne surprise. Chambre agréable et refaite récemment, personnel accueillant et sympathique.
Bref au regard du rapport qualité/prix nous étions très contents de cette étape.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Hotel pas mal situé si vous avez une voiture, chambres correctes sans prétention mais bien en rapport avec le prix, piscine agréable et surtout accueil très sympa. Bonne literie sauf l'alese en plastique, vraiment pas agréable. Idéal pour un week end.
Petit déjeuner pas terrible par contre.
À recommander sans souci.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons séjourné avec mon épouse et nos deux enfants dans ce bel hôtel entièrement rénové. L'accueil y est très chaleureux et le cadre est vraiment beau.
Notre chambre supérieure était très spacieuse , propre et calme. Le petit déjeuner en buffet est de très bonne qualité et très copieux. Idéalement situé pour visité le cap Corse et la Balagne. Nous reviendrons certainement une prochaine fois.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

nous avons séjourné plusieurs jours dans cet établissement situé à la sortie de saint florent en direction de patrimonio;parking,calme,propre,chambres tres correctes,tres bon rapport qualité prix;les patrons sont de tres bon conseils,toujours à l'écoute;nous nous sommes promenés dans la région magnifique et accueillante;un conseil allez manger un soir à poggio d'oletta à la ferme auberge a casa di anghjulu,un cadre tres agréable,une belle terrasse,un excellent accueil,une cuisine d'excellente qualité ou le chef sait"avec un art exceptionnel" mélanger les produits authentiques et présenter une cuisine de tres bonne qualité avec des saveurs prenantes,voire surprenantes,là aussi un tres bon rapport qualité prix;nous nous sommes régalés dans un calme qui tranche avec le trop de monde des terrasses de restaurant de saint florent.....nous y sommes retournés la veille de notre départ tellement nous avons été content....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

très mauvais conseiller qui dirige les touristes vers ses amis restaurateurs pas terrible notamment le clos clémenti à POGGIO D'OLETTA, rapport qualité prix nul (25€:omelette, tagliatelle, 4 beignets de 2cm de diamètre en dessert !!!!) bof bof !!!!! sinon hôtel éloigné du centre ville et du port dommage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les chambres et les salles de bain sont correctes mais un peu petites.
Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui dispose d'un parking privé et d'un parking couvert pour les motos et vélos.
Très bon accueil par le propriétaire de l'établissement, qui est de bons conseils pour visiter la très jolie ville de St Florent.

En conclusion: Hôtel très agréable en chambre standard pour une nuit, voire deux, car assez petites.
A recommander pour sa situation, proche de Bastia (25 minutes).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
À 9,7 km
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 6 sur 23 à Bastia

Vous connaissez Hotel Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Adresse: 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 13 Hôtels à Saint Florent
Catégorie de prix : 68€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse