“agreable surprise”
Avis sur Hotel Thalassa

Hotel Thalassa
Avis publié : 15 septembre 2012

un endroit bien agreable,legerement en retrait du centre ville,offre pour le prix le confort maximum mobilier neuf,chambre avec climatisation,piscine,personnel tres competent et tres agreable entierement devoue a la clientele.bref un etablissement a recommander et a l'excellent rapport qualite prix.que du bonheur

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2012

Lors de notre arrivée , le directeur de l'établissement nous a formidablement bien accueilli et nous a proposé un programme complet d'activités durant notre semaine en Corse. Nous le remerçions encore pour ce précieux service. La chambre , récemment réhabilitée , était dotée d'une climatisation et de nombreux meubles de rangement très pratique. Notre étonnement fut porté quant à la propreté irréprochable de celle-ci. La piscine mis à disposition par l'hotel était vraiment une joie pour nous. La présence d'un grand nombre de produits à volonter lors du petit déjeuner était très apréciable. C'est décidé nous reviendrons la saison prochaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de septembre. Très déçu. Personnel peu accueillant, chambre qui sent les égouts!!!! Mobilier brique à braque (tout vous arrive dans les mains), litterie mediocre, à déconseiller si vous séjourner avec un bébé, les lits bébé n'ont même pas de matelas!!!!.
Petit déjeuner médiocre, si vous allez au port de St.-Florent vous pourrez prendre un petit déjeuner très correcte pour la moitié du prix de l hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
thalassawiwi, Directeur général de Hotel Thalassa, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2012

L'hôtel entièrement rénové en 2011 a été aménagé avec du matériel et mobilier professionnel neuf, répond aux nouvelles normes hôtelières. Nous étions à votre disposition lors de votre séjour pour répondre à vos doléances si vous l'aviez souhaité. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos prestations.

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Thalassa au mois d'août, et nous somme repartis ravis!
Le patron nous a orienté vers des lieux précis à visiter (nous faisions le cap corse dans la journée), et nous n'avons pas été déçus de toutes ses indications.
L'hôtel mériterait plus de 2*, les chambres ainsi que les SDB sont très propres, spacieuses et modernes.
Nous avions une chambre avec vue sur la piscine et la mer au fond, magnifique.
La piscine est très agréable.
Le petit-déjeuner sur la terrasse est correct.

L'hôtel est un peu éloigné du port de Saint-Florent, mais le trajet, qui longe la mer, est très agréable, et largement faisable en 30 minutes de marche.
Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel, vivement conseillé!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Les + : hôtel propre et bien tenu, personnel accueuillant, belle piscine bordée de lauriers roses (mais ne cherchez pas les parasols !).
Les - : ils sont nombreux. Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre "familiale" (3 adultes et 2 enfants) avec des lits supplémentaires facturés 25 € par enfant et 29 € par adulte, soit tout de même 79 € par nuit s'ajoutant au tarif de base déjà très élevé, soit un prix de 238 €/nuit au total. Pour ce prix, chambre exiguë (16 m² ?) avec un canapé lit prévu pour 2 et mesurant moins d'un mètre de largeur, impossible donc de coucher deux enfants ensemble ! une véritable arnaque. Evitez le petit-déjeûner sur place (nous ne l'avons pas pris) car il coûte 10 €/personne, enfants compris. Allez à St-Florent, pour la moitié de ce prix, vous profiterez de la vue sur la mer, chez Toinou par exemple, alors qu'à l'hôtel, vous déjêunerez en présence d'une forte odeur d'égoût... Les plages à proximité (Olzo et Tettola) sont recouvertes d'algues, préférez la Roya. Enfin, l'hôtel est très éloigné du centre, rien donc ne justifie de tels tarifs. Passez votre chemin

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous tenons à présenter nos excuses auprès des clients qui ont été incommodés par le refoulement d'odeur provenant d'un incident sur une station d'assainissement, malgré le caractère tout à fait exceptionnel de cette situation , nous prenons conscience à travers votre témoignage du désagrément ressenti lors de votre séjour à l'hôtel. Nous en sommes très désolés.

Avis publié : 26 août 2012

Chambres petites, hôtel éloigné du centre, personnel accueillant.
Si par malheur vous oubliez de fermer la salle de bain, votre chambre se sentira bon les effluves d'égouts.
En conclusion, nous avons trouvé cet établissement beaucoup trop cher pour ce que c'était. Nous avons séjourné une nuit à St Florent et c'est amplement suffisant, afin de visiter/voir la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Hotel sympa les prix sont corrects.
Renove recemment, les chambres restent petites sans frigo....
Petit dejeuner pas à la hauteur des 10€ payes.
Pas de restauration et boissons vendues qui sont hors de prix.
Un directeur qui se prend pour un G.O du club med ....
Bien pour un court sejour

• Séjour en : août 2012
Best Western Hotel U Ricordu
Best Western Hotel U Ricordu
N° 2 sur 3 à Macinaggio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 6 sur 23 à Bastia
La Roya
La Roya
N° 3 sur 13 à Saint Florent
Hotel Dolce Notte
Hotel Dolce Notte
N° 2 sur 13 à Saint Florent

Vous connaissez Hotel Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Adresse: 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 13 Hôtels à Saint Florent
Catégorie de prix : 68€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse