“Accueil sympa, cadre et déco impec' !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Thalassa

Hotel Thalassa
Rocquencourt
“Accueil sympa, cadre et déco impec' !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons découvert cet hotel sans avoir eu d'infos au préalable.
Ce fut une bonne surprise.
Les chambres sont propres et confortables. La déco est moderne (rénovation récente ?).

Quelques petits défauts (bouche d'aération endommagée, support papier WC abimée), mais c'est chercher la petite bête.
Il manque surement de quoi poser les affaires de toilettes dans la salle de bain, mais en ne restant que 2 nuits, ce n'est pas gênant.
Nous avions une chambre en rez de chaussée avec une petite terrasse et proche de la piscine, tout ça pour le prix d'une chambre coté parking = bonne surprise !
Réservation à la dernière minute sans problème.

Petit dèj' pas terrible mais copieux (buffet) et finalement standard pour ce type d'hotel.

Au final une bonne adresse avec un accueil trés agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nos vacances ont été merveilleuses dans cet hôtel où tout est mis en œuvre pour satisfaire les clients ! Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et la gentillesse du personnel toujours à l’écoute et donnant avec plaisir de très bon conseils pour visiter la région qui est vraiment magnifique ! Avec en plus une magnifique piscine, un jardin tout fleuri, des chambres décorées avec beaucoup de goût et d'une propreté exemplaire, un hôtel vraiment bien tenu que l'on conseille vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

un endroit bien agreable,legerement en retrait du centre ville,offre pour le prix le confort maximum mobilier neuf,chambre avec climatisation,piscine,personnel tres competent et tres agreable entierement devoue a la clientele.bref un etablissement a recommander et a l'excellent rapport qualite prix.que du bonheur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne-au-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Lors de notre arrivée , le directeur de l'établissement nous a formidablement bien accueilli et nous a proposé un programme complet d'activités durant notre semaine en Corse. Nous le remerçions encore pour ce précieux service. La chambre , récemment réhabilitée , était dotée d'une climatisation et de nombreux meubles de rangement très pratique. Notre étonnement fut porté quant à la propreté irréprochable de celle-ci. La piscine mis à disposition par l'hotel était vraiment une joie pour nous. La présence d'un grand nombre de produits à volonter lors du petit déjeuner était très apréciable. C'est décidé nous reviendrons la saison prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de septembre. Très déçu. Personnel peu accueillant, chambre qui sent les égouts!!!! Mobilier brique à braque (tout vous arrive dans les mains), litterie mediocre, à déconseiller si vous séjourner avec un bébé, les lits bébé n'ont même pas de matelas!!!!.
Petit déjeuner médiocre, si vous allez au port de St.-Florent vous pourrez prendre un petit déjeuner très correcte pour la moitié du prix de l hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
thalassawiwi, Directeur général de Hotel Thalassa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
L'hôtel entièrement rénové en 2011 a été aménagé avec du matériel et mobilier professionnel neuf, répond aux nouvelles normes hôtelières. Nous étions à votre disposition lors de votre séjour pour répondre à vos doléances si vous l'aviez souhaité. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos prestations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Thalassa au mois d'août, et nous somme repartis ravis!
Le patron nous a orienté vers des lieux précis à visiter (nous faisions le cap corse dans la journée), et nous n'avons pas été déçus de toutes ses indications.
L'hôtel mériterait plus de 2*, les chambres ainsi que les SDB sont très propres, spacieuses et modernes.
Nous avions une chambre avec vue sur la piscine et la mer au fond, magnifique.
La piscine est très agréable.
Le petit-déjeuner sur la terrasse est correct.

L'hôtel est un peu éloigné du port de Saint-Florent, mais le trajet, qui longe la mer, est très agréable, et largement faisable en 30 minutes de marche.
Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel, vivement conseillé!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
COUDOUX
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Les + : hôtel propre et bien tenu, personnel accueuillant, belle piscine bordée de lauriers roses (mais ne cherchez pas les parasols !).
Les - : ils sont nombreux. Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre "familiale" (3 adultes et 2 enfants) avec des lits supplémentaires facturés 25 € par enfant et 29 € par adulte, soit tout de même 79 € par nuit s'ajoutant au tarif de base déjà très élevé, soit un prix de 238 €/nuit au total. Pour ce prix, chambre exiguë (16 m² ?) avec un canapé lit prévu pour 2 et mesurant moins d'un mètre de largeur, impossible donc de coucher deux enfants ensemble ! une véritable arnaque. Evitez le petit-déjeûner sur place (nous ne l'avons pas pris) car il coûte 10 €/personne, enfants compris. Allez à St-Florent, pour la moitié de ce prix, vous profiterez de la vue sur la mer, chez Toinou par exemple, alors qu'à l'hôtel, vous déjêunerez en présence d'une forte odeur d'égoût... Les plages à proximité (Olzo et Tettola) sont recouvertes d'algues, préférez la Roya. Enfin, l'hôtel est très éloigné du centre, rien donc ne justifie de tels tarifs. Passez votre chemin

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous tenons à présenter nos excuses auprès des clients qui ont été incommodés par le refoulement d'odeur provenant d'un incident sur une station d'assainissement, malgré le caractère tout à fait exceptionnel de cette situation , nous prenons conscience à travers votre témoignage du désagrément ressenti lors de votre séjour à l'hôtel. Nous en sommes très désolés.
Voir également ces hébergements à Saint Florent ou ses environs
La Florentine
La Florentine
N° 5 sur 15 à Saint Florent
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 133 avis
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 16 sur 28 à Ajaccio
La Roya
La Roya
N° 4 sur 15 à Saint Florent

Vous connaissez Hotel Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Établissement : Hotel Thalassa
Adresse: 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 15 Hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse