“Que deux étoiles !!!!”

Hotel Thalassa
Bordeaux, France
“Que deux étoiles !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je ne comprends vraiment pas l'appréciation pour les attributions des étoiles.
Les chambres ont été renovées avec goût, très propre, petit dejeuner de qualité, piscine agreable et personnel tres sympa, surtout quand on commence à parler rugby et foot!
Petit dej en buffet copieux et de qualite.
Merite plus que 2 étoiles mais tant mieux le prix est plus doux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Antony
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Cet hôtel est une tromperie manifeste. La mer n'est pas du tout accessible par l'hôtel, la plage est à au moins 1 km à pied en faisant le tour de l' hôtel et en longeant une plage pourrie remplie d'algues sèches. La chambre que nous avons eue avait plutôt l'aspect d'une cellule, avec une micro-fenêtre à 1m60 de haut qui donnait sur un mur! Une piscine propre mais on ne vous prete pas de serviette dans cet établissement! Le wifi gratuit dans le Hall, ça fonctionne mais on est dévoré par les moustiques. Petit déjeuner plus que frugal! Endroit à fuir à toutes jambes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Il doit manquer des étoiles à cet hôtel ! Franchement parfait sur tous les points ! Certains hôtels même avec 3 étoiles ne sont pas à ce niveau : accueil, déco, cadre,vue, propreté,...
Aucun problème pour le stationnement et très proche du centre ville.
Pas facile de trouver mieux !

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Petit hôtel chaleureux, très facile d'accès et avec parking.
Côté piscine agréable, côté mer, tout est propre .
Les chambres ont été rénovées, et de bon goût, mais sont peu spacieuses en revanche pour un séjour prolongé, manque de place pour le rangement des affaires, particulièrement dans la salle de bain . A 3, c'est un peu limite ..
Literie impeccable.
Quant à l'accueil, il est parfait, convivial, toujours un mot aimable, un conseil, avec le sourire, ce qui n'est pas le cas partout et ici, c'est fort appréciable ( comme en Corse en général ..)
Nous avons eu une chambre côté piscine, supplément offert, donc très calme .
Nous avons beaucoup apprécié ce geste, merci !
L'hôtel est vraiment à recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Un accueil très chaleureux, un parking gratuit , un voiturier en cas de besoin. Notre chambre et celle de nos amis très jolie et propre , déco raffinée et moderne. Une très grande piscine et solarium et une petit déjeuner en buffet le matin à volonté sur la terrasse face à la piscine. De bons conseils pour les meilleures adresses de la région. Une adresse à retenir, nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Corse.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rocquencourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons découvert cet hotel sans avoir eu d'infos au préalable.
Ce fut une bonne surprise.
Les chambres sont propres et confortables. La déco est moderne (rénovation récente ?).

Quelques petits défauts (bouche d'aération endommagée, support papier WC abimée), mais c'est chercher la petite bête.
Il manque surement de quoi poser les affaires de toilettes dans la salle de bain, mais en ne restant que 2 nuits, ce n'est pas gênant.
Nous avions une chambre en rez de chaussée avec une petite terrasse et proche de la piscine, tout ça pour le prix d'une chambre coté parking = bonne surprise !
Réservation à la dernière minute sans problème.

Petit dèj' pas terrible mais copieux (buffet) et finalement standard pour ce type d'hotel.

Au final une bonne adresse avec un accueil trés agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nos vacances ont été merveilleuses dans cet hôtel où tout est mis en œuvre pour satisfaire les clients ! Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et la gentillesse du personnel toujours à l’écoute et donnant avec plaisir de très bon conseils pour visiter la région qui est vraiment magnifique ! Avec en plus une magnifique piscine, un jardin tout fleuri, des chambres décorées avec beaucoup de goût et d'une propreté exemplaire, un hôtel vraiment bien tenu que l'on conseille vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint Florent ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre
BEST WESTERN Corsica Hotel Basti...
N° 5 sur 24 à Bastia

Vous connaissez Hotel Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Établissement : Hotel Thalassa
Adresse: 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 14 Hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse