“à ce prix la j'y retourne”
Avis sur Hotel Thalassa

Hotel Thalassa
“à ce prix la j'y retourne”
Avis écrit le 10 août 2013

Une bonne adresse pour un court séjour, rénové, propre et classique. Accueil tardif par un jeune homme très avenant, le patron qui est la en journée est très agréable également et vous donnera quelques conseils visites si vous lui demandez. nous avons réserve à la dernière minute pour deux nuit, notre but n'étant pas de séjourner à l’hôtel mais juste d'y dormir et avons profité d'une offre de prix très intéressante pour la ville en pleine saison.
La piscine est un vrai plus.
nous n'avons pas testé le petit déjeuner servie en salle ou sur la terrasse devant la piscine.
Les bémols sont pour la situation géographie plutôt excentrée par rapport au centre ville. (mais à ce prix la quoi de plus normal) et pour la douche équipée d'un rideau plutôt que d'une porte.
Le lit était confortable et nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Dès la réservation faite par téléphone l'accueil fut très sympathique, et cela a continué tout le long du sejour.
La chambre (vue sur la piscine) est propre et rénovée avec goût. Manque peut être un peu de rangement. Petit point négatif sur le bruit dans les couloirs: les chambres sont mal insonorisées (bruit provenant du couloir) et la grasse matinée est difficile à faire...
L'emplacement est très bien, à l'entrée de St Florent et à proximité des plages. La piscine est très agréable. Le personnel est serviable et prodigue de bons conseils. Le parking est gratuit et assez grand.
En revanche pour le petit déjeuner, nous ne l'avons pas testé à l'hôtel (10€!) puisque des petits déjeuners complets sont proposés sur le port pour 5€.
A recommander pour l'excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du août 2013
Bex, Suisse
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit. De passage. Chambre rénovée avec soins, mais un peut petite et pas équipée pour des vacances balnéaire. Sinon service au top avec parking gratuit,wifi. La réception était au top. On aurais apprécié un petit déjeuner un peut plus fournis. Pas de jambon ou charcuterie corses. Sinon emplacement traquille mais complètement decentre de saint Florent.

• Séjour du août 2013
Andenne, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

L'hôtel vaut bien ses 2 étoiles. Piscine agréable, personnel sympa. Petit déjeuner correcte mais pas très original.
Par contre, nous avons eu un lit en très mauvais état... Après 2 nuits passées dans cet hôtel, nous avons eu mal au dos tous le reste de notre voyage... Literie catastrophique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2013

Un séjour agréable pour cet hôtel 2* qui les mérite. Petit dejeuner simplissime pour 10€.
Nous avons manqué de chance car la piscine avait un souci et donc pas utilisable. Il est cependant difficile de parler de plage, car elle n'est pas proche du tout et stt pas agréable.
Chambre de bon standing avec salle de bain trés sympa.
Personnel à l'écoute. Heureusement qu'il y a une personne qui aide au parking le soir car sinon ce serait cauchemardesque !
Wifi gratuit mais difficile d'accès dans la chambre (trop de connexions simultanées??)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons apprécié l'accueil , le personnel est très arrangeant.
Il manque vraiment une étoile peut être dû au petit déjeuner qui est standard, mais la piscine et les chambres sont parfaites. Un bon moment à saint Florent.

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Je ne comprends vraiment pas l'appréciation pour les attributions des étoiles.
Les chambres ont été renovées avec goût, très propre, petit dejeuner de qualité, piscine agreable et personnel tres sympa, surtout quand on commence à parler rugby et foot!
Petit dej en buffet copieux et de qualite.
Merite plus que 2 étoiles mais tant mieux le prix est plus doux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint Florent ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 24 à Bastia

Vous connaissez Hotel Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Établissement : Hotel Thalassa
Adresse: 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 14 Hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse