“Un hôtel honnète ayant un excélent rapport qualité prix.”
Avis sur Hotel Thalassa

Hotel Thalassa
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Dés notre arrivée, nous avons été reçu par le directeur très serviable qui nous a conseillé de belles activités et de bons restaurants. La chambre était d'une propreté impécable, équipé d'un sèche cheveux! Pas très courant dans un deux étoiles! Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 14 août 2013

Très bon accueil, hôtel très propre et très sympa avec belle piscine. Les chambres sont petites mais très bien. Idéal pour un petit séjour. Seul petit bémol : le petit déjeuner est test sommaire, surtout pour 10€.

Avis publié : 12 août 2013

Voilà une adresse à ne pas rater à St-Florent, accueil, confort et propreté sont les atouts de cet établissement situé à l'entrée de la ville quand vous arrivez de Bastia.
En retrait de l'animation du centre et du bruit l'hôtel dispose d'un parking et d'une belle piscine parfaitement entretenue.
Les chambres pour 3 personnes sont spacieuses et très bien agencées, certaines donnent sur la piscine et sont situées à l'étage un vraie plus.
Nous avons beaucoup aimé la propreté des parties communes et de la chambre vraiment impeccable ce qui témoigne d'un grand professionnalisme et de la considération que l'équipe accorde aux clients.
Le petit déjeuner est copieux, très agréable à prendre sur la terrasse qui donne sur la piscine, en résumé un rapport qualité prix imbattable surtout en période estivale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Une bonne adresse pour un court séjour, rénové, propre et classique. Accueil tardif par un jeune homme très avenant, le patron qui est la en journée est très agréable également et vous donnera quelques conseils visites si vous lui demandez. nous avons réserve à la dernière minute pour deux nuit, notre but n'étant pas de séjourner à l’hôtel mais juste d'y dormir et avons profité d'une offre de prix très intéressante pour la ville en pleine saison.
La piscine est un vrai plus.
nous n'avons pas testé le petit déjeuner servie en salle ou sur la terrasse devant la piscine.
Les bémols sont pour la situation géographie plutôt excentrée par rapport au centre ville. (mais à ce prix la quoi de plus normal) et pour la douche équipée d'un rideau plutôt que d'une porte.
Le lit était confortable et nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Dès la réservation faite par téléphone l'accueil fut très sympathique, et cela a continué tout le long du sejour.
La chambre (vue sur la piscine) est propre et rénovée avec goût. Manque peut être un peu de rangement. Petit point négatif sur le bruit dans les couloirs: les chambres sont mal insonorisées (bruit provenant du couloir) et la grasse matinée est difficile à faire...
L'emplacement est très bien, à l'entrée de St Florent et à proximité des plages. La piscine est très agréable. Le personnel est serviable et prodigue de bons conseils. Le parking est gratuit et assez grand.
En revanche pour le petit déjeuner, nous ne l'avons pas testé à l'hôtel (10€!) puisque des petits déjeuners complets sont proposés sur le port pour 5€.
A recommander pour l'excellent rapport qualité/prix!

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit. De passage. Chambre rénovée avec soins, mais un peut petite et pas équipée pour des vacances balnéaire. Sinon service au top avec parking gratuit,wifi. La réception était au top. On aurais apprécié un petit déjeuner un peut plus fournis. Pas de jambon ou charcuterie corses. Sinon emplacement traquille mais complètement decentre de saint Florent.

Avis publié : 7 août 2013

L'hôtel vaut bien ses 2 étoiles. Piscine agréable, personnel sympa. Petit déjeuner correcte mais pas très original.
Par contre, nous avons eu un lit en très mauvais état... Après 2 nuits passées dans cet hôtel, nous avons eu mal au dos tous le reste de notre voyage... Literie catastrophique !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
La Roya
N° 3 sur 13 à Saint Florent
À 9,7 km
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 6 sur 23 à Bastia
À 1,9 km
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 11 sur 13 à Saint Florent

Vous connaissez Hotel Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Adresse: 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 13 Hôtels à Saint Florent
Catégorie de prix : 69€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse