“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Thalassa

Hotel Thalassa
Orgeres, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Avons passé une nuit en avril, chambre très spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux. Rien à redire. Pas pu profiter de la piscine, dommage. :( Merci pour votre accueil si sympathique. Ne pas hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Quelle belle surprise pour le prix !
L'hôtel, situé à la sortie de Saint Florent, est récent, très bien entretenu et très propre. L'accueil est lui aussi excellent. Le parking gratuit est très appréciable.
En juillet, nous y avons croiser les musiciens du Festival de guitare de Patrimonio, ce qui était assez amusant.
A recommander !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné au début de juillet 2014 avec notre garçon de 8 ans. Chambre bien équipé avec du rangement. Chambre propre avec literie agréable. Un beau coin piscine! Eau un peu froide cependant! À proximité du beau village de St-Florent qui est magnifique! Nous n'avons pas pris les petits déjeuners, on déjeunait sur la terrasse avec nos achats à la boulangerie.
Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alata, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Tres bon accueil personnel très sympathique chambre supérieure spacieuse grande salle de bain
Hyper propre rien a dire sur l'hygiène belle piscine eau claire grande armoire de rangements
Petits hics à améliorer impossible de pendre du linge tringle trop haute
Obligé de faire le tour du bâtiment pour aller à la piscine alors qu'il serait beaucoup plus facile d'y accéder par la terrasse Prévoir un petit portillon Petit déjeuner traditionnel dommage aucun fruits ni aliments sales
Très bon séjour je recommande tout simplement parfait

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec terrase au bord de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2014

En famille avec 3 enfants nous avons eu la chambre 604, une superbe vu sur la mer depuis notre lit, une grande chambre ce qui nous a permis de passer de bonne nuit avec nos enfants. Le petit déjeuné est limite en choix mais bien suffisant.La literie est correcte, la chambre et la salle de bain sont propre, une sympathique piscine et des réceptionnistes très professionnel et sympa. N'hésitez pas à leurs demander de bonnes adresses pour les resto parce nous n'avons pas été déçu une seule fois en suivant leurs recommandations. En bref, presque un 3 étoiles mais vraiment pas un 2.

Astuce pour la chambre : 604 vu sur la mer et grande chambre idéal famille 2 - 3 enfants ou seul ;-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villeneuve-Saint-Georges, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel avec ma femme et mes deux enfants et nous gardons un très bon souvenir, tout d'abord par l'accueil très chaleureux et ensuite une grande chambre pour 4 personnes face à la piscine qui est immense et très propre. La chambre était très bien décorée et très propre avec un écran plat et en plus climatisée. Il y a un parking sur place gratuit et fermé la nuit. Les petits déjeuners sont en buffet à seulement 10 euros par personne ( service à volonté) avec des produits de qualité. La plage est à seulement 300 mètres et le village à 2 kms environ loin des nuisances sonores du centre. Cet hôtel affiche 2 étoiles mais mérite amplement plus (comparé aux autres 3 étoiles que vous avons fréquentés). Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons et nous ferons la publicité autour de nous.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Hôtel très correct avec des chambres modernes, bonne literie et propre. Par contre pour moi il n est pas adapté aux familles, notre chambre était très petite, un grand lit et 2 lits superposés, juste la place pour passer entre, pour 3 jours (puisque pas possible de prendre que 2 nuits) à 4 c'est très juste. De plus aucun emplacement pour faire sécher ses maillots de bain, puisque pas de balcon. Belle piscine mais plutôt froide et les enfants ont pas pied, mieux vaut qu'ils sachent nager. Le petit déjeuner est correct, mais très basique, quelques fruits et du pain frais pourraient être un plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint Florent ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Corsica Hotels Bastia Centre
Best Western Corsica Hotels Bast...
N° 5 sur 24 à Bastia

Vous connaissez Hotel Thalassa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Établissement : Hotel Thalassa
Adresse: 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 14 Hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse