“Très joli potentiel, mais...”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 11 sur 13 Hôtels à Saint Florent
Avis publié : 12 juillet 2014

Joli petit hôtel, avec une superbe vue sur la mer. On a adoré les couleurs blanc et bleu ciel des murs, le personnel super sympa, répondant avec plaisir à toutes nos questions. La piscine est très jolie, divisée en deux bassins reliés entre eux par une petite cascade. Il y a aussi un joli jardin. Petit déjeuner bon simple mais efficace, avec de la bonne baguette, croissant, etc. Le jus d'orange n'est pas bon. Les chambres sont superbes avec de magnifiques lit en fer forgé. Elles n'ont pas de numéro mais le noms d'un arbre ou d'un village corse. La chambre familiale (châtaignier) est super!!! il y a une très grande chambre avec un lit double et une armoire, une petite chambre avec deux lits simples, une salle de bain avec baignoire et des wc séparé.
Et la vient les gros problèmes... Les matelas sont très mauvais! Mon dos s'en souvient encore! Il faudrait refaire les finitions (comme les joints entre les fenêtres et le mur) et refaire l'isolation entre les chambres.
Attention il n'y a pas d'ascenseur. L'hôtel est situé à 10 min du port, bien pratique comme ça pas besoin de reprendre la voiture. Le restaurant (ouvert à tous) est bon "La Terrasse Du Golfe Saint Florent" une petite carte bien agréable avec vu sur la piscine et la mer, les prix sont assez élevés.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Les deux chambre étaient quelconques. Salle de bain hors d'âge. Robinetterie usée et déglinguée. Il m'a été proposer de changer mais la qualité était semblable. Nous entions la conversation des chambres voisines et évidemment tous les bruits de salle de bain. Devrait valoir 50€ maximum. Personnel accueillant.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Passage dans cet hôtel en début avril, nous n'avons pas pu profiter du restaurant et de la piscine qui n'étaient pas encore ouverts. Mais rien à dire pour la chambre de plein pied sur le jardin et un excellent petit déjeuner. proche du centre de Saint Florent, on peut faire des promenades à pied vers le port ou la plage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

chambre vieillotte qui mérite une rénovation mais qui a tout le confort.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, petit déjeuner varié et complet. Piscine agréable et facile d'accès. Le personnel est à l'écoute du client et serviable (de jour comme de nuit)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en rez de jardin vous profiterez du calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Comme d'habitude! Au top! 4 ans que j'y viens et c'est toujours avec un immense plaisir que je retrouve ce lieu magique et son adorable personnel. Bellevue, détente, sourire, farniente, repos, bref tout ce qu'il faut pour un agréable séjour.En plus, tu laisses ta voiture sur le parking surveillé et tu es à 200 métres de l'entrée du village. Et pourtant avec le parc et la vue sur la mer tu as l'impression d'être au paradis.bref, top, génial.merci; olive dit puntedo

Astuce pour la chambre : chambre en rez de jardin. TOP, classe....A découvrir
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé dans la baie de St Florent mais il doit impérativement être rénové.
Absence d'insonorisation ( les portes claquent, les escaliers sont bruyants et les toilettes n'en parlons pas...).
Les chambres sont très propres, l'accueil est très sympathique
Le prix ne correspond pas a la prestation mais séjour pourtant très agréable.
Mention spéciale au restaurant les terrasses du golf et à Jeff et son équipe pour nous avoir régalé.

Astuce pour la chambre : Demander un côté mer au rez de chaussé pour bénéficier d'une table en terrasse privée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé et dispose d'une belle vue sur la mer.
Les points forts s'arrêtent là !
Nous avons eu une chambre avec terrasse côté mer.
Les fauteuils de jardin sont en plastique tout usé, grisé par le temps.
La chambre était désastreuse : une douche calcaire, rail de la porte de douche cassé, fixation du pommeau de douche qui se décroche du mur.
Lunette des toilettes qui bouge, radiateur de la salle de bain rouillé.
Dans la chambre pas de rideau sur la tringle, le volet laissant passer le jour, abat jour de la lampe détérioré, trou dans le mur et pas de cache sur la prise téléphone. Carrelage d'un autre temps, aucune déco. Tv écran plat mais très petite. Nous déconseillons cet hôtel en l'état ... Très déçus et prestation excessive par rapport a la qualité de la chambre.

• Séjour en : août 2013