“Séjour gâché” 2 sur 5 bulles

Adonis Saint Florent Citadelle Resort
Hindisheim, Alsace, France
“Séjour gâché”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Dans un premier temps, l'hôtel est très bien, chambre spacieuse, plus ou moins propre (poubelle laissée en dessous de l'évier (odeur) et pas de ménage sous le lit). Cadre plutôt sympathique (mise à part l'usine d'incinération). Bonne situation géographique.
Nous aurions été plutôt satisfait de nos 2 nuits s'il n'y avait pas eu un gros problème d'organisation.
En effet, il y a une personne qui s'occupe de l'accueil (départ et arrivée) mais également du petit déjeuner. A notre arrivée au petit déjeuner, il n'y avait plus rien : plus de tasses, de cuillères, couteau, pain, petit pain. Nous avons attendu plus de 20 minutes avant que la personne vienne réapprovisionner le buffet. Nous devions à chaque moment lui demander autre chose. Le pompon a été le lendemain où à 9h30 (petit déjeuner servit jusqu'à 10h30) il n'y avait plus de pain et plus de petit pain, c'est à dire 10€ de petit déjeuner avec rien à manger. Aucune remise en question puisque la réponse de la personne est qu'elle avait prévu très large. Résultat 8 personnes n'ont eu ni pain, ni biscottes, ni petit pain. Si en juin elle n'arrive pas à gérer avec un hôtel rempli au quart, qu'est ce que ça va donner en pleine saison!! Lamentable, très dommage car hôtel avec du potentiel, gâché par des personnes incompétentes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

La résidence est accessible après un petite pente non goudronnée.
Piscine à débordement agréable après une journée brûlante à la plage.
Chambre spacieuse et propre (en revanche, mauvaise surprise à l'arrivée quand je me suis rendue dans les toilettes de l'accueil, sales et porte-PQ cassé).
Nous n'avons pas testé le matériel de la cuisine, prenant tous nos diners dehors. En revanche, le petit frigo très bruyant, agaçant au moment de dormir.
Balcon agréable pour fumer mais la vue n'est pas top (usine de retraitement des eaux je crois).
Le pdj que l'on peut prendre en terrasse est correct (café bof bof).
J'ai passé un bon séjour pour un prix très correct pour la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Voici une résidence en appartement hotel trés sympathique et au calme avec un personnel accueillant.La résidence est neuve et très propre.Nous y avons séjourné en amoureux pour le week end de la Pentecote.Le studio que nous avions réservé était trés bien agencé et fonctionnel avec une décoration contemporaine.Du balcon la vue donnait sur la trés grande piscine de la résidence ainsi que sur le golfe de Saint Florent.Le service en buffet à volonté des petits déjeuners est un plus trés appréciable.Située non loin du centre de Saint Florent,nous recommandons vivement cet établissement.Tout y était parfait.Nous n'avons qu'une hâte,y retourner.SC.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Parmi les points faibles, l'hôtel est à l'écart de St Florent et aux abords d'une station d'épuration. Les photos professionnelles de l'hôtel omettent habilement ces 'petits' détails, d'où surprise en arrivant...
Cependant, l'hôtel dispose d'un jardin en contrebas fort bien entretenu et le personnel a essayé de nous donner une chambre la mieux placée possible (vue piscine et petit jardin); ce qui n'aurait sans doute pas été possible en pleine saison, je l'accorde....
Sinon, pour le prix, les chambres sont spacieuses, propreté irréprochable, bien équipée et rien à redire de l'équipe (des voisins bruyants? nous avons changé de chambre sans problème, un séjour raccourci? l'hôtel a annulé les nuits en trop sans aucun problème).
Voilà, très bon rapport qualité prix, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Brié et Angonnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Je suis sideree des commentaires precedents.
Qu attendent certaines personnes pour une nuit a 50e en COrse?!
Hotel certes situe a cote d un bassin d epuration, nous avons demande une chambre qui donne de l autre cote (vue jardin et piscine).
Chambre spacieuse, tres propre, kitchenette bien pratique et personnel tres accueillant.
Literie parfaite bref tres bien pour une halte comme nous l avons fait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Megève, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

petit appartement, mobilier basique, pas très propre (sol, wc) grand hall froid pour le petit déjeûner, vue sur une station d'épuration à quelques centaines de mètres, poubelles qui débordent sur le parking. Attente de 20 minutes à notre arrivée (ménage pas fait à 16H! et tjs pas propre après...) Piscine et complexe sans âme, accueil très moyen.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Montélimar, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Aspects positifs :
- Accueil agréable
- Appartement tres spacieux au design moderne
- Propreté
- grande piscine extérieure 2 bassins entourée de palmiers.
- clim, télévision à écran plat, wifi dans notre chambre.
- Literie de bonne qualité
Aspects négatifs :
- Appartement tres mal conçu (mention spéciale à l'architecte d'intérieur pour le coin bar disposé en milieu d'appart qui ne sert pas à grand chose et sa liaison improbable avec la kitchenette.
- Un goût d'inachevé, pas de volets, prise antenne tv à la mac gyver
- Environnement peu attrayant (zone artisanale médiocre, Recyclerie...)
- Petit dejeuner cher et quelconque...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille