“Appart hôtel dans lequel nous ne retournerons plus .” 2 5 étoiles
Avis sur Adonis Saint Florent Citadelle Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Adonis Saint Florent Citadelle Resort a été ajouté à vos Favoris
Adonis Saint Florent Citadelle Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Calvi, Lieu Dit Arrechimozzo, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Le Grau-du-Roi, France
“Appart hôtel dans lequel nous ne retournerons plus .”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bruyant manque d intimité ne font pas le ménage ni ne change les draps et les serviettes . Vue sur une décharge de st Florent et la station d épuration . Notre store etait difficile a monter et a descendre Le seul point positif est le matelas . Sinon rien d autre car meme le petit déj est nul le matin .

• Séjour du septembre 2012

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous sommes restés trois nuits dans cette résidence, chambre correcte, belle idée que le coin cuisinette qui nous a permis d'éviter le petit-déjeuner au tarif exorbitant de 10 euros par personne...en revanche, belle terrasse mais là vue vraiment décevante, car sur la déchetterie, une horreur.....toutes les chambres en étage côté piscine ont cette vue! de plus, la piscine était pleine de sable...vraiment peu d'entretien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pour y parvenir, chercher la recyclerie c'est juste derrière!!!! La vue en est altérée, sinon, pas de bruit ni d'odeur.
Du balcon on aperçoit la baie.
On avait loué un studio.
Mal agencé: le lit était tout contre la porte fenêtre impossible à ouvrir en grand (!!!).
Pas de petit bureau, pas de coin repos (chauffeuse avec table de salon...), rien du tout, pas même un banc pour poser sa valise que l'on est obligés de laisser par terre!
Le coin cuisine était bizarrement installé juste en face du lit au lieu d'être à l'entrée de la pièce, tout au moins dans notre installation?!
salle de bains très peu éclairé, peu de rangements.
Comme meuble hormis le lit, une table 2 chaises une armoire! Aucune déco: lugubre!

Par contre, wifi, TV, frigo (puisque cuisine il y a...), clim et belle terrasse avec vue sur la piscine magnifique (2 bains dont un pour enfants).
Joli parc arboré et terrasse autour de la piscine très agréable.
Buffet petit déj correct.
Mais à 170€ la nuit en haute saison, c'est trop cher!
Accueil très sympa et efficace, parking assuré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons réservé un studio pendant 1 semaine en Août. À notre arrivée, nous avons eu la surprise de voir des toiles d'araignée aux plafonds et des cheveux dans tous les coins de l'appartement (surtout dans la salle de bain et les toilettes). L'appartement était en effet plus spacieux que l'on imaginait mais la propreté n'était pas la!! ( on nous avait fait pourtant attendre à notre arrivée car la chambre était en train d'être nettoyée ( 30 min, je ne sais pas ce que la femme de ménage à fait pendant 30 min). La situation de l'appartement est bien puisque nous pouvons nous déplacer à pied. Nous avons été également très déçus, car nous avons reservé donc payer un logement avec une piscine, mais des habitants de saint Florent viennent nombreux en fin de journée pour profiter de cette piscine qui devient une piscine municipale!!! Malgré le fort potentiel de ce lieu, nous ne reviendrons pas dans cet appartement hôtel pour différentes raisons et en partie pour la non chalence des employés (pas de bonjour de leur part).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Charvonnex
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hôtel est récent..... nous avons séjournée en 2011, tout était plutôt bien.
Cette année, l'hôtel a très mal vieilli, l'accueil est désastreux. Tentez de les appeler, si vous arrivez à leur parler au téléphone, c'est que vous êtes chanceux.
Le studio était juste propre.... bref, à ne pas recommander !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hauts de seine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Établissement récent, situé à la sortie de la ville (environ 1 km) voiture indispensable.

L'endroit est très calme, en hauteur, la vue sera vraiment bien, si il n'y avait pas au 1er plan une décharge et une déchetterie (aucune odeur aucun bruit) car en fond il y a la mer et les montagnes.

La résidence est propre et les chambres (studio) suffisamment spacieuses et bien équipées (coin cuisine)
La piscine est assez sympa et entretenue tous les jours.
Le petit dej proposé n'est vraiment pas indispensable et cher pour ce qui est servi.

Nous avons profité d'un promo sur le web car sinon les tarifs montent vite.
Personnel sympa mais assez discret et peu présent.
Fuyez les chambres coté parking, elles n'ont aucun intérêt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Ayant profité d'une vente privée sur la résidence Citadelle nous avons pu profiter de la Corse à moindre cout!!
Nous avons adoré St Florent et la région.
La résidence ( car c'est une résidence et non un hôtel) est très propre et les chambres très confortable, lit king size et terrasse vue piscine et second plan vue mer, les locaux sont quasi neuf.
Je trouve déplacer les gens qui critique et rabaisse un établissement pour la hauteur d'une prise électrique... ils feraient mieux de voyager dans des 5 étoiles et de mettre le prix qui va avec.
Pour ma part la résidence à été à la hauteur de ce à quoi je m'attendais ayant regardé bcp sur le net avant de valider mon achat.
Petit déjenuer correct (nous nous levions assez tôt pour profiter de nos journées).
C'est très agreable de pouvoir se détendre dans la piscine à débordement après une journée de visites et de plage sous cette chaleur!!
La résidence est calme et la mer à proximtée.
Pas d'accueil personalisé ( mais on n'ai pas venu pour cela!)
Je conseille cet établissement à tous les amoureux de la Corse qui cherche un point de départ à leur visites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hotel Thalassa
Hotel Thalassa
N° 10 sur 15 à Saint Florent
BEST WESTERN Corsica Hotel Bastia Centre
BEST WESTERN Corsica Hotel Basti...
N° 7 sur 25 à Bastia

Vous connaissez Adonis Saint Florent Citadelle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Saint Florent Citadelle Resort

Adresse: Route de Calvi, Lieu Dit Arrechimozzo, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Saint Florent
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Saint Florent Citadelle Resort 3*
ADONIS Saint-Florent – Citadelle Resort vous accueillera dans l’un de ses 70 appartements climatisés, entièrement meublés et équipés avec goût, pour que votre séjour soit une réelle réussite. Située à proximité du centre-ville et de la plage de la Roya, nichée aux pieds des montagnes, la résidence est dotée d’une vue sur le golfe de Saint-Florent.La résidence met à votre disposition des équipements ludiques adaptés à toute la famille, piscine extérieure, aire de jeux, parc arboré. Ici, tout est mis en place pour votre bien-être et votre confort.De nombreuses activités sont également à votre disposition aux abords de la résidence, tels que jet ski, location de bateau et de quad, baptêmes parapentes canyoning, randonnées et excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, hotelonline, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Weekend Desk, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Saint Florent Citadelle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adonis Saint Florent Citadelle Resort Corse