“bien pour visiter la région”

Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle
Avis publié : 7 avril 2013

Résidence correcte pour qui veut utiliser cet appartement comme lieu de vie entre 2 promenades, visites ou randonnées (et non rester dans la résidence).
L’aménagement de l’appartement (2 pièces) est sommaire mais correct et propre : chambre grande, literie confortable, pièce de vie plus moyenne et kitchinette très modeste ; belle terrasse en rez-de-chaussée. Salle de bain avec baignoire, … L’appartement est équipé de TV, climatisation et WiFi.
Nous n’avons pas eu accès à la piscine, fermée en cette saison ; bref, bon rapport qualité / prix.
Il est vrai que le bémol est l’environnement « très moyen » et le chemin d’accès plutôt défoncé.
Pour conclure, cet établissement n’est pas un relais-château mais très correct pour y passer quelques jours de visites de cette région de l’île.

Astuce pour la chambre : les quelques chambres RdC coté jardin sont les mieux
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2013 par mobile

Ne pas faire confiance aux photos sur booking.fr très bon photographe qui met très bien en valeur l'hôtel et attention aux trous sur le chemin qui mène à l'hôtel vous y laisserez une jante ou un amortisseur voir plus... Un conseil éviter cet hotel, panne de courant toute la journée, petit déjeuner à peine de quoi boucher les caries, vu magnifique sur la dechetterie et j'en passe......

• Séjour en : mars 2013
Adonis S, responsable de site de Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

La panne de courant ne venait pas de la résidence comme on l'a expliqué aux clients qui résidaient ce jour-là chez nous (donc comme on vous l'a expliqué) mais de la commune de Saint Florent et elle n'a duré que la matinée Monsieur, nous nous sommes excusés pour la gêne occasionnée.

Avis publié : 20 février 2013

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel où nous avons passé une nuit.
La chambre était spacieuse, bien agencée avec une kitchenette, la salle de bain spacieuse elle aussi, et propre. Et puis une piscine : quelle plaisir de se baigner à 18h après une journée de ballades à prendre pleins la vue !
Quelques petits points négatifs : la vue de la chambre sur la décharge (mais bon, derrière il y a la mer et puis aucunes mauvaises odeurs), la difficulté pour trouver l’hôtel (qui est en fait à la sortie de St Florent).
Points positifs : possibilité d'aller dans le centre de St Florent à pieds (petite ballade agréable en été), petit déjeuner/buffet à volonté (mais arrivée tôt) et nous avions trouvé une réduction pour l’hôtel sur internet (quasiment moitié prix) et enfin clim, ce qui n'est pas négligeable en Corse l'été !
En conclusion: nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Accueil excellent, studio propre vue sur mer mais décharge publique entre les deux!!
Pas facile a trouver, dans une zone industrielle et gare au camions !! Bref La plage a coté et les produits corses rattrapes le reste

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Bruyant manque d intimité ne font pas le ménage ni ne change les draps et les serviettes . Vue sur une décharge de st Florent et la station d épuration . Notre store etait difficile a monter et a descendre Le seul point positif est le matelas . Sinon rien d autre car meme le petit déj est nul le matin .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

nous sommes restés trois nuits dans cette résidence, chambre correcte, belle idée que le coin cuisinette qui nous a permis d'éviter le petit-déjeuner au tarif exorbitant de 10 euros par personne...en revanche, belle terrasse mais là vue vraiment décevante, car sur la déchetterie, une horreur.....toutes les chambres en étage côté piscine ont cette vue! de plus, la piscine était pleine de sable...vraiment peu d'entretien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Pour y parvenir, chercher la recyclerie c'est juste derrière!!!! La vue en est altérée, sinon, pas de bruit ni d'odeur.
Du balcon on aperçoit la baie.
On avait loué un studio.
Mal agencé: le lit était tout contre la porte fenêtre impossible à ouvrir en grand (!!!).
Pas de petit bureau, pas de coin repos (chauffeuse avec table de salon...), rien du tout, pas même un banc pour poser sa valise que l'on est obligés de laisser par terre!
Le coin cuisine était bizarrement installé juste en face du lit au lieu d'être à l'entrée de la pièce, tout au moins dans notre installation?!
salle de bains très peu éclairé, peu de rangements.
Comme meuble hormis le lit, une table 2 chaises une armoire! Aucune déco: lugubre!

Par contre, wifi, TV, frigo (puisque cuisine il y a...), clim et belle terrasse avec vue sur la piscine magnifique (2 bains dont un pour enfants).
Joli parc arboré et terrasse autour de la piscine très agréable.
Buffet petit déj correct.
Mais à 170€ la nuit en haute saison, c'est trop cher!
Accueil très sympa et efficace, parking assuré.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Hotel l'Europe
N° 7 sur 13 à Saint Florent
À 17,6 km
ADONIS BORGO, Résidence Cala Bianca

Vous connaissez Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle

Adresse: Route de Calvi | Lieu Dit Arrechimozzo, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 7 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint Florent
Catégorie de prix : 64€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle 3*
ADONIS Saint-Florent – Citadelle Resort vous accueillera dans l’un de ses 70 appartements climatisés, entièrement meublés et équipés avec goût, pour que votre séjour soit une réelle réussite. Située à proximité du centre-ville et de la plage de la Roya, nichée aux pieds des montagnes, la résidence est dotée d’une vue sur le golfe de Saint-Florent.La résidence met à votre disposition des équipements ludiques adaptés à toute la famille, piscine extérieure, aire de jeux, parc arboré. Ici, tout est mis en place pour votre bien-être et votre confort.De nombreuses activités sont également à votre disposition aux abords de la résidence, tels que jet ski, location de bateau et de quad, baptêmes parapentes canyoning, randonnées et excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle Corse