“super choix de derniere minute”

Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle
Nice, France
“super choix de derniere minute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

nous sommes tombés sur cet hôtel / résidence de vacances au dernier moment
75€ la nuit pour un studio tout équipé avec piscine et vue mer.....imbattable ne plein mois de juillet.
la réceptionniste super sympa
nous y retournerons l'année prochaine avec les enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cette résidence. Nous sommes surpris de certains avis peu enclins sur le site
Certes la route est plus un chemin mais une fois arrive on reste ou l on s en va.....
Pour notre séjour nous avons eu une réponse plus que satisfaisante a nos attentes.
Personnel hyper sympa et disponible, notamment l ex Toulousaine/lourdaude.....
Nos enfants ont pu profiter du cadre sécurisé et de la piscine.
Nous reviendrons avec plaisir.
Rapport qualité/prix excellent
Mercia l equipe

• Séjour du juin 2013
Adonis S, responsable de site de Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Toute l'équipe Adonis vous remercie pour votre excellent commentaire, cela fait vraiment plaisir de voir que des clients sont tout de même très satisfaits.
Souvent les choses sont écrites lorsqu'elles ne conviennent pas mais rarement lorsqu'elles conviennent alors 1 000 merci et au plaisir de vous recevoir cette saison 2014!
Carquefou, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Séjour du 14 au 16 mai 2013
Accès par chemin lamentable.
Environnement lamentable (dépôt de gravas, bruit des engins le matin, pas de vue mer, éloignement de la plage).
Chambre sommaire mais correcte et propre.
Petit déjeuner complet.
Très bon accueil.
Cet hôtel convient comme base pour découvrir la région, mais moins pour un séjour balnéaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous relançons régulièrement la mairie de Saint Florent pour qu'ils interviennent sur cette voie communale.
Nous sommes à 3 minutes en voiture de la 1ere plage de Saint Florent, la plage de la Roya, ainsi que du centre du village. A pieds compter 15 min.
Nous sommes ravis que le petit déjeuner ainsi que l'accueil vous ai convenu.
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Résidence correcte pour qui veut utiliser cet appartement comme lieu de vie entre 2 promenades, visites ou randonnées (et non rester dans la résidence).
L’aménagement de l’appartement (2 pièces) est sommaire mais correct et propre : chambre grande, literie confortable, pièce de vie plus moyenne et kitchinette très modeste ; belle terrasse en rez-de-chaussée. Salle de bain avec baignoire, … L’appartement est équipé de TV, climatisation et WiFi.
Nous n’avons pas eu accès à la piscine, fermée en cette saison ; bref, bon rapport qualité / prix.
Il est vrai que le bémol est l’environnement « très moyen » et le chemin d’accès plutôt défoncé.
Pour conclure, cet établissement n’est pas un relais-château mais très correct pour y passer quelques jours de visites de cette région de l’île.

Astuce pour la chambre : les quelques chambres RdC coté jardin sont les mieux
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyprien, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Ne pas faire confiance aux photos sur booking.fr très bon photographe qui met très bien en valeur l'hôtel et attention aux trous sur le chemin qui mène à l'hôtel vous y laisserez une jante ou un amortisseur voir plus... Un conseil éviter cet hotel, panne de courant toute la journée, petit déjeuner à peine de quoi boucher les caries, vu magnifique sur la dechetterie et j'en passe......

• Séjour du mars 2013
La panne de courant ne venait pas de la résidence comme on l'a expliqué aux clients qui résidaient ce jour-là chez nous (donc comme on vous l'a expliqué) mais de la commune de Saint Florent et elle n'a duré que la matinée Monsieur, nous nous sommes excusés pour la gêne occasionnée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel où nous avons passé une nuit.
La chambre était spacieuse, bien agencée avec une kitchenette, la salle de bain spacieuse elle aussi, et propre. Et puis une piscine : quelle plaisir de se baigner à 18h après une journée de ballades à prendre pleins la vue !
Quelques petits points négatifs : la vue de la chambre sur la décharge (mais bon, derrière il y a la mer et puis aucunes mauvaises odeurs), la difficulté pour trouver l’hôtel (qui est en fait à la sortie de St Florent).
Points positifs : possibilité d'aller dans le centre de St Florent à pieds (petite ballade agréable en été), petit déjeuner/buffet à volonté (mais arrivée tôt) et nous avions trouvé une réduction pour l’hôtel sur internet (quasiment moitié prix) et enfin clim, ce qui n'est pas négligeable en Corse l'été !
En conclusion: nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Accueil excellent, studio propre vue sur mer mais décharge publique entre les deux!!
Pas facile a trouver, dans une zone industrielle et gare au camions !! Bref La plage a coté et les produits corses rattrapes le reste

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 8 sur 14 à Saint Florent
hotel la palma
hotel la palma
N° 1 sur 2 à Patrimonio

Vous connaissez Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle

Établissement : Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle
Adresse: Route de Calvi, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 10 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle 3*
ADONIS Saint-Florent – Citadelle Resort vous accueillera dans l’un de ses 70 appartements climatisés, entièrement meublés et équipés avec goût, pour que votre séjour soit une réelle réussite. Située à proximité du centre-ville et de la plage de la Roya, nichée aux pieds des montagnes, la résidence est dotée d’une vue sur le golfe de Saint-Florent.La résidence met à votre disposition des équipements ludiques adaptés à toute la famille, piscine extérieure, aire de jeux, parc arboré. Ici, tout est mis en place pour votre bien-être et votre confort.De nombreuses activités sont également à votre disposition aux abords de la résidence, tels que jet ski, location de bateau et de quad, baptêmes parapentes canyoning, randonnées et excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adonis Saint Florent - Résidence Citadelle Corse