“ADONIS très impoli avec ses clients” 3 5 étoiles
Avis sur Adonis Saint Florent Citadelle Resort

Adonis Saint Florent Citadelle Resort
boissy l'aillerie
“ADONIS très impoli avec ses clients”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Adonis St Florent en Corse. L'établissement est correct, un peu loin du centre et des plages. Il y a peu de vaisselle, pas de parasols dans les appartements en terrasse en plein soleil. Tous les appartements n'ont pas forcément des micro ondes, même si le site Internet dit le contraire. La télé ne marchait pas, mon mari ingénieur a dû bricoler une antenne de fortune. Nous avions confié nos clés à l'accueil, quand nous sommes revenus, l'appartement était ouvert, l'accueil n'avait plus les clés ! la femme de ménage était partie avec sans fermer la porte ! Nous avons écrit un mail poli au président de la chaine pour l'informer; il nous a répondu : " Allez vous faire [--] !". Je vous laisse juger par vous même !

Astuce pour la chambre : Poser des questions précises sur les aménagements des appartements, ils ne sont pas tous équipés par...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Adonis S, responsable de l'établissement de Adonis Saint Florent Citadelle Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour parmi nous.
Nous avons eu effectivement quelques soucis avec le personnel incompétent et pas français (problèmes de compréhension) de la société de nettoyage avec laquelle nous sous-traitions pour la saison mais que nous avons gentiement remercié pour la saison 2014.
Le téléviseur à écran plat a été réparé depuis...

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Route pour accéder, assez pitoyable, surtout en lisant les avis qui datent, rien n a été fait pour être amélioré .
La chambre est propre, alors ok, c est un appart hotel, ils ne viennent pas faire votre ménage pendant votre sejour, mais un balai aurait été le bienvenue, car on ramène forcément du sable de la plage!!!!
1 prise dans la chambre!!!! Alors sois tu branches la cafetière, soit la télé , et tu fais la queue pour charger ton téléphone!!!
Un appart avec un balcon.....à l ombre toute la journée!!! Les serviettes ne sèchent pas

Séjour du août 2013
Adonis S, responsable de site de Adonis Saint Florent Citadelle Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
La route pour accéder à la résidence est accidentée certes mais c'est une route communale qui doit être entretenue par la mairie de Saint Florent, nous leur envoyons régulièrement des courriers afin de solutionner ce problème, en vain pour le moment...
Ils se déplacent de temps en temps lorsque nous les harcelons pour "reboucher les trous".
En pleine saison il est parfois difficile de vérifier le matériel de chaque appartement (70 au total), toutefois vous pouvez réclamer à la réception ce qu'il vous manque, nous vous le fournirons.
N'hésitez pas non plus à nous demander des multi-prises .
CALAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous sommes rendues à Adonis le 03.04. et 05 aout 2013. L'appartement en lui même propre rien à dire sur la literie et la vue mais en ce qui concerne la propreté des extérieurs et de la piscine (aucune poubelle vidée en 3 jours) et la piscine en manque d'entretien (aspirateur dans le fond sans aucune activité) ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Adonis S, responsable de site de Adonis Saint Florent Citadelle Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci pour vos remaques, nous serons plus vigilents concernant nos extérieurs pour la saison 2014, avec du personnel nouveau.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous sommes tombés sur cet hôtel / résidence de vacances au dernier moment
75€ la nuit pour un studio tout équipé avec piscine et vue mer.....imbattable ne plein mois de juillet.
la réceptionniste super sympa
nous y retournerons l'année prochaine avec les enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cette résidence. Nous sommes surpris de certains avis peu enclins sur le site
Certes la route est plus un chemin mais une fois arrive on reste ou l on s en va.....
Pour notre séjour nous avons eu une réponse plus que satisfaisante a nos attentes.
Personnel hyper sympa et disponible, notamment l ex Toulousaine/lourdaude.....
Nos enfants ont pu profiter du cadre sécurisé et de la piscine.
Nous reviendrons avec plaisir.
Rapport qualité/prix excellent
Mercia l equipe

• Séjour du juin 2013
Toute l'équipe Adonis vous remercie pour votre excellent commentaire, cela fait vraiment plaisir de voir que des clients sont tout de même très satisfaits.
Souvent les choses sont écrites lorsqu'elles ne conviennent pas mais rarement lorsqu'elles conviennent alors 1 000 merci et au plaisir de vous recevoir cette saison 2014!
Carquefou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Séjour du 14 au 16 mai 2013
Accès par chemin lamentable.
Environnement lamentable (dépôt de gravas, bruit des engins le matin, pas de vue mer, éloignement de la plage).
Chambre sommaire mais correcte et propre.
Petit déjeuner complet.
Très bon accueil.
Cet hôtel convient comme base pour découvrir la région, mais moins pour un séjour balnéaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous relançons régulièrement la mairie de Saint Florent pour qu'ils interviennent sur cette voie communale.
Nous sommes à 3 minutes en voiture de la 1ere plage de Saint Florent, la plage de la Roya, ainsi que du centre du village. A pieds compter 15 min.
Nous sommes ravis que le petit déjeuner ainsi que l'accueil vous ai convenu.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Résidence correcte pour qui veut utiliser cet appartement comme lieu de vie entre 2 promenades, visites ou randonnées (et non rester dans la résidence).
L’aménagement de l’appartement (2 pièces) est sommaire mais correct et propre : chambre grande, literie confortable, pièce de vie plus moyenne et kitchinette très modeste ; belle terrasse en rez-de-chaussée. Salle de bain avec baignoire, … L’appartement est équipé de TV, climatisation et WiFi.
Nous n’avons pas eu accès à la piscine, fermée en cette saison ; bref, bon rapport qualité / prix.
Il est vrai que le bémol est l’environnement « très moyen » et le chemin d’accès plutôt défoncé.
Pour conclure, cet établissement n’est pas un relais-château mais très correct pour y passer quelques jours de visites de cette région de l’île.

Astuce pour la chambre : les quelques chambres RdC coté jardin sont les mieux
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux