“résidence au top !” 4 5 étoiles
Avis sur Adonis Saint Florent Citadelle Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Adonis Saint Florent Citadelle Resort a été ajouté à vos Favoris
Adonis Saint Florent Citadelle Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Calvi, Lieu Dit Arrechimozzo, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Lille, France
“résidence au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Résidence agréable, propre et limite neuf, personnel très accueillant, appartement situé face à la mer et piscine de l'hôtel, calme et très reposant, ce que nous recherchions ...celui-ci était équipé d'un frigo, micro ondes, petite cuisine et d'un balcon, rien à dire là dessus.
A proximité de la plage et du village de Saint Florent, avec son port, ses restaurants, sa citadelle, très typique et charmant! et d'un LECLERC à 2 kms ce qui peut être très utile ! Tellement de choses à voir aux alentours... Nous y retournerons sans problèmes.

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer, et au 2ème étage, très belle vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

propre voir presque neuf, belle vue sur la mer (nous étions au 2ème étage) , belle piscine, personnel discret, poli, agréable. petit bémol pour le nettoyage payant (25e la prestation et sans le nettoyage de la cuisine). petite cuisine d'appoint pas faite pour vraiment cuisiner ; un frigo pratique. wifi. très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
directeurghb, Gérant de Adonis Saint Florent Citadelle Resort, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Je vous remercie de votre commentaire et suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la gentillesse de mon équipe.

Nous prenons bonne note de vos remarques qui vont nous permettre de continuer à progresser.

AU plaisir de vous recevoir à nouveau

P. Bataillé - Gérant
Yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Si j'avais suivi les avis publiés sur cette résidence, je n'y serai pas allée....
Et bien cela aurait été dommage car cette résidence est très bien située en ayant à proximité une plage très agréable avec une vue magnifique sur Saint-Florent et une eau cristalline.

Studio bien agencé, moderne, avec (à mon goût) suffisamment de prises, une salle de bains isolée avec toilettes et surtout des rangements pratiques pour un studio. L'ensemble permet d'être logé confortablement. Le ménage est fait à l'arrivée et au départ car nous n'avions pas opté pour le ménage durant le séjour et nous n'en avons pas été génés (nous ne changeons pas nos draps tous les jours à la maison...).

Les ustensiles de cuisine sont suffisant pour des petits déjeuners si vous le prenez dans la chambre ou les repas. Lit confortable. Vous êtes dans un 3 étoiles et pas dans un 5... tv écran plat.
La piscine est agréable et nous l'avons trouvée propre et bien installée (nous y sommes allés en début de saison, donc pas trop de monde).

La résidence a également un grand parking, ce qui est non négligeable pour le séjour, pour ceux qui connaissent la Corse, car il est vraiment très difficile de se garer dans les hôtels à proximité et dans le village (déjà en début de saison) si vous optez pour le logement directement dans Saint-Florent.

Le village et sa Citadelle sont vraiment très accessibles même à pied pour ceux qui aiment les balades.

Alors bien sûr il y a la petite route qui mène à la résidence qui n'est pas carrossée comme une autoroute mais d'une part, je ne pense pas que la résidence en soit responsable car il s'agit d'un axe public et très honnêtement, elle est largement praticable contrairement à certains avis....
Vous êtes en Corse et la région ne permet pas toujours d'avoir des routes lisses comme un billard !

Pour la déchetterie, oui, il y a une aire dédiée en face, mais nous n'avons pas été gênés ni par les odeurs, ni par "la vue" car du balcon au 2è étage vous la voyez effectivement de loin mais vous avez les 3/4 de la vue sur la mer, les montagnes et Saint-Florent.

En outre, vous ne vivez pas sur votre balcon... Et c'est un point stratégique pour visiter le Cap Corse, le désert des Agriates, et bien d'autres beautés que cette ile peut offrir....

Nous avons apprécié notre séjour et y retournerons bien volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Adonis S, Responsable relations clients de Adonis Saint Florent Citadelle Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique et nous espérons vous revoir lors de prochaines vacances, maintenant que vous connaissez notre adresse! :-)

Athee-sur-Cher, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L 'appartement était vraiment très spacieux. C 'est vrai que la quantité de vaisselle est limitée ( ube poele une casserole)mais nous avions un lave vaisselle. A cette période c 'était vraiment très calme et le personnel très gentil. C 'était très propre. Un petit bémol sur la qualité de la literie et je déconseille l 'utilisation du clic clac qui n 'a pas l 'air confortable. Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de prises électriques, nous en avions 3 dans chaque chambre. Ayant lu certains commentaires (le français aime bien se plaindre) j 'avais pris une multiprise, inutile.
Les wc étaient séparés de la salle de bain avec baignoire. Nous sommes restés une semaine et nous avions largement assez de serviettes et de produits pour la salle de bain. Pensez cependant aux torchons, sacs poubelle, éponge et produit vaisselle. Le ménage n 'est pas fait pendant le séjour mais nous avons pas eu de souci à changer une paire de drap suite à un accident. L 'appartement était équipé d'une tv écran plat avec port USB. Il y avait un très grand placard dans chaque chambre plus une armoire dans la notre et un placard dans la pièce principale et de nombreux rangement danw la cuisine. Nous n 'avons pas testé la piscine l 'eau étant trop froide à cette époque mais elle était très propre. Quant à la route d'accès à la résidence elle est loin d'être impraticable, on a roulé sur des routes bien moins entretenues. La zone industrielle ne nous a absolument pas gênée, en même temps nous avions vue de l 'autre côté et on ne restait pas pour la vue de l 'appartement mais pour la proximité de Saint Florent et ses nombreuses balades.
Je précise que nous y sommes allés en avril et l 'ambiance n 'est pas la même qu 'en août, comme partout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Adonis S, Responsable relations publiques de Adonis Saint Florent Citadelle Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire fort sympathique!
Au plaisir de vous revoir!

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Si j'avais tenu compte des notes internet je n'y serais pas allée. Pourtant je ne regrette rien. En vacances du 14 au 18 avril avec deux adolescentes. Personnel d'accueil très agréable, grand logement propre et suffisamment équipé quand on sait qu'on passe la plupart du temps à l'extérieur. Par contre quelques locataires irrespectueux, bruyants et sans éducation. Alors si certains trouvent l'hôtel sale, ce n'est pas au personnel qu'il faut s'en prendre mais bien à ceux qui laissent les locations dans un piteux état. Quant à la route d'accès elle est à l'image d'autres routes en Corse, ni plus, ni moins.
Je conseille cette résidence bien ensoleillée et loin de la cohue. Proche d'une grande surface, du centre ville et d'une plage de sable, le tout à moins de 5mn de voiture.

Astuce pour la chambre : les chambres du deuxième étage sont plus ensoleillées et plus calmes car pas de voisins au dessus
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous et nous vous remercions pour votre commentaire gentil et JUSTE.
Nous espérons de tout cœur vous revoir pour de prochaines vacances.

Chatillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Belle chambre, propre, grande, piscine non chauffée et vue qui aurait pu être magnifique s'il n'y avait pas ces machines un peu plus bas.

La mauvaise surprise, c'est le petit déjeuner. En effet plus de pains....quand on connaît le prix d'une baguette, il y a de quoi être surpris....d'autant que nous n'étions pas les derniers à prendre ce petit déjeuner......rrrrr

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Petit + pour le service petit-déjeuner buffet: comme indiqué lors de votre arrivée, penser à le réserver la veille pour le lendemain, cela évite la pénurie de pains ou de croissants le matin. (lorsqu'une dizaine d'appartements descendent prendre le petit déjeuner sans avoir réservé, cela n'est pas facile à gérer...)
boissy l'aillerie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Adonis St Florent en Corse. L'établissement est correct, un peu loin du centre et des plages. Il y a peu de vaisselle, pas de parasols dans les appartements en terrasse en plein soleil. Tous les appartements n'ont pas forcément des micro ondes, même si le site Internet dit le contraire. La télé ne marchait pas, mon mari ingénieur a dû bricoler une antenne de fortune. Nous avions confié nos clés à l'accueil, quand nous sommes revenus, l'appartement était ouvert, l'accueil n'avait plus les clés ! la femme de ménage était partie avec sans fermer la porte ! Nous avons écrit un mail poli au président de la chaine pour l'informer; il nous a répondu : " Allez vous faire [--] !". Je vous laisse juger par vous même !

Astuce pour la chambre : Poser des questions précises sur les aménagements des appartements, ils ne sont pas tous équipés par...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Adonis S, responsable de l'établissement de Adonis Saint Florent Citadelle Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour parmi nous.
Nous avons eu effectivement quelques soucis avec le personnel incompétent et pas français (problèmes de compréhension) de la société de nettoyage avec laquelle nous sous-traitions pour la saison mais que nous avons gentiement remercié pour la saison 2014.
Le téléviseur à écran plat a été réparé depuis...
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 4 sur 15 à Saint Florent
La Florentine
La Florentine
N° 6 sur 15 à Saint Florent

Vous connaissez Adonis Saint Florent Citadelle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Saint Florent Citadelle Resort

Adresse: Route de Calvi, Lieu Dit Arrechimozzo, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Saint Florent
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Saint Florent Citadelle Resort 3*
ADONIS Saint-Florent – Citadelle Resort vous accueillera dans l’un de ses 70 appartements climatisés, entièrement meublés et équipés avec goût, pour que votre séjour soit une réelle réussite. Située à proximité du centre-ville et de la plage de la Roya, nichée aux pieds des montagnes, la résidence est dotée d’une vue sur le golfe de Saint-Florent.La résidence met à votre disposition des équipements ludiques adaptés à toute la famille, piscine extérieure, aire de jeux, parc arboré. Ici, tout est mis en place pour votre bien-être et votre confort.De nombreuses activités sont également à votre disposition aux abords de la résidence, tels que jet ski, location de bateau et de quad, baptêmes parapentes canyoning, randonnées et excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, hotelonline, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Saint Florent Citadelle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adonis Saint Florent Citadelle Resort Corse