“Adresse à retenir”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Excellent restaurant sur le port de Saint-Florent ou nous avons pu déguster une langouste parfaitement cuite et préparée, un cochon de lait délicieux le tout accompagné d'un très bon vin corse de la région d'Ajaccio. Accueil et service très agréables.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cet endroit féerique deux établissements côté à côté tous deux gérés d'une main de maître nous avons pris l apéritif dans le bar à vin ou sont references plus de 500 bouteilles de corse et d ailleurś unique dans la région.tous les plats sont préparés avec soin et les produits proviennent des meilleurs producteurs de la région . la devise de la maison: de la mer a l assiette.enresume: si vous êtes par la arrêtez vous

Avis publié : 25 juin 2014

Un restaurant incontournable en Corse !! Les plats étaient vraiment un délice...on apprécie la qualité et la fraîcheur des produits.J'aime beaucoup la décoration ainsi que le cadre.Concernant le personnel, nous avons été très bien reçus ! Établissement que je recommande vivement !!!!!!

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Sur le petit port de st Florent restaurant à découvrir absolument dans une ambiance feutre et un cadre à la hauteur de la prestation culinaire ainsi qu'une cave à coupe le souffle pour vous laisser l'un des meilleurs souvenir de la corse

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Très bon moment en famille, un peu cher pour ce que c'était. Quelques couacs inacceptables pour son prestige ( la panière à pain par exemple ). Nous vous recommandons ce restaurant si vous êtes de passage à Saint-Florent.

Les voyageurs ayant consulté La Gaffe ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Gaffe ?