“Menu a 24,50 au top”
5 sur 5 bulles Avis sur La Gaffe

La Gaffe
Classé n° 4 sur 57 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Méditerranéenne, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Menu a 24,50 au top”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris une terrine de raie et une dorade grillée et assaisonée parfaitement. Service tres agreable et vin blanc de qualité : le Gentile. Je recommande chaudement

Castelnaudary, France
“tout simplement excellent”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un repas tout langouste (entrée, plat principal) et en dessert un pain perdu aux agrumes délicieux. un super accueil un service parfait tout y était pour déguster un menu merveilleux.Un lieu que je conseille fortement sur le quai de St Florent. Même le menu enfant est à la hauteur. un grand merci aux 2 personnes en charge du service ce dimanche midi. Nous y reviendrons.

Visité en juillet 2014
Cannes, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent restaurant sur le port de Saint-Florent ou nous avons pu déguster une langouste parfaitement cuite et préparée, un cochon de lait délicieux le tout accompagné d'un très bon vin corse de la région d'Ajaccio. Accueil et service très agréables.

Visité en juin 2014
“Super resto”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cet endroit féerique deux établissements côté à côté tous deux gérés d'une main de maître nous avons pris l apéritif dans le bar à vin ou sont references plus de 500 bouteilles de corse et d ailleurś unique dans la région.tous les plats sont préparés avec soin et les produits proviennent des meilleurs producteurs de la région . la devise de la maison: de la mer a l assiette.enresume: si vous êtes par la arrêtez vous

• Visité en juin 2014
Bastia
“Délicieux”
Avis écrit le 25 juin 2014

Un restaurant incontournable en Corse !! Les plats étaient vraiment un délice...on apprécie la qualité et la fraîcheur des produits.J'aime beaucoup la décoration ainsi que le cadre.Concernant le personnel, nous avons été très bien reçus ! Établissement que je recommande vivement !!!!!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gaffe ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Gaffe ?