“On est heureux au ranch!” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Cuisines : Café, fast-food, saine
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour la famille
Options : Terrasse extérieure
“On est heureux au ranch!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La carte est simple : salades et grillades. La cuisine cultive les épices et les saveurs. L'ambiance est coOl dans ce jardin... Il y a des chats des chiens et des parents qui donnen un coup de main ...

milan
“Très simple et très bon à des prix raisonnable..”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Petit resto très simple a la cool, table en bois et bougies, menu simple et très bon à des prix des prix pratiques sur le port..

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La cool attitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Apres la plage,entre amis ou en famille.vous serez servis par une equipe de jeunes super sympas,Music cool,sans fioritures ,vous mangerez sur des tables en bois.peu de choix sur la carte,mais produits très bien cuisiner ,tout simplement bon.si la veille vous avez mangé dans un resto un peu chic et un peu chère ,le ranch sera l endroit idéal pour avoir l impression de vous retrouvez dans votre jardin.super rapport qualité prix.

“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je vous laisse mon appréciation de ma table d'où je déguste mon exellent poulet mariné à la moutarde, et au frais. Allez y !

“Le meilleur des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

C'est incontestablement le meilleur restaurant ou l on a mangé durant notre séjour en corse!!!
C'est à se demander ce que servent les autres....
Des choses simples mais bonnes!! J'y ai mangé un poulet mariné à moutarde excellent et le riz...ha ce riz avec sa petite sauce extra!!!
Mon amie à pris la salade corse,enfin une salade qui n'a pas que de la laitue!!! Une vrai salade avec une sauce qui ne gâche rien ,bien au contraire!!les deux jeunes qui tiennent ça on du mérite, c'est bon et en plus ils restent acceuillant bien qu'ils fasse tout!! Grilladin,cuisinière serveurs,plongeurs...chapeau!! Plus de jeunes gens comme ça et de bon pti coin en plus le lieu qu ils ont fait eux même est un paradis alors j'encourage!!!

lapetitelara, Propriétaire de Le Ranch, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Merci mille fois de tout ces compliments

Les voyageurs ayant consulté Le Ranch ont aussi consulté