“Restaurant plus que Médiocre”
Avis sur La Marinuccia

La Marinuccia
Classé n° 18 sur 58 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2012

Je suis allée dans ce restaurant le mois dernier, c'est une honte ! Des pâtes aux (deux) gambas cuisinées à l'eau, des poissons pêchés chez Picard, des fondants au chocolats pas fondants et surgelés, un tartare d'ananas sorti tout droit des boîtes de conserve et j'en passe... Le tout est bien entendu saupoudré d'une addition (très) salée. La médiocrité de ce restaurant nous fait malheureusement oublier le cadre fabuleux qui l'accompagne.

Avis publié : 17 août 2012

Cadre idyllique MAIS......!!: malheureusement assiette quelconque .......!!!! Sole meunière à 31 euros qui n'a rien de meunière avec 1/2 pomme de terre SVP pas plus et une "sorte " de flan à la menthe et je ne sais quel légume ..... Même pas digne de chez picard .... Tartare médiocre accompagné de frites surgelées ......!!sans parler du dessert : forêt noire surgelée bien sûr.....!!! Et pour couronner le tout le patron qui pavane la cloppe au bec et qui ne sert à rien ......!!!!! Bref à éviter .....

Avis publié : 9 août 2012

La citadelle à droite , le soleil couchant en face : le cadre est exceptionnel , le personnel attentif mais la cuisine est ... Exemple : spaghettis à la langouste et paella royale avec la même sauce armoricaine dans la paella c'est originale les langoustes étaient en pleine mue donc carapace + peau en dessous
Par contre les desserts étaient très bien !

Avis publié : 8 août 2012

2 petits rougets à 27€,pas de problème,sauf quand le produit (à porter de main) n'est pas respecté...trop cuit,donc aucun intérêt! L'accompagnement léger:une demie pomme de terre à l'eau et un mini flan courgette/menthe! Le vin est appréciable et bien conseillé! Le plus Pénible c'est de l'avoir signalé et que personne ne s'est présenté...c'est pas grave,c'est le touriste qui paie...

Avis publié : 12 juillet 2012

c'est le seul restaurant ou nous avons mangé à saint florent,nous avons preféré nous rendre dans les magnifiques villages aux alentours,oletta,poggio d'oletta,murato....;pour ce qui est de la marinuccia,tres bonne cuisine,cadre magnifique les pieds dans l'eau,mais je conseillerai de se rendre dans les villages alentours pour trouver de tres bons endroits,hors affluence touristique....

Les voyageurs ayant consulté La Marinuccia ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Marinuccia ?