“N'y mangez surtout pas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2013

Le restaurant est effectivement très bien situé, la serveuse agréable mais dans l'assiette c'est une catastrophe, impossible à digérer (j'ai pourtant choisi des pâtes !), j'ai pensé à cauchemar en cuisine c'est vous dire !

119123 avis sur 195

Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Le site est agréable, situé au pied de la citadelle. MAIS ....le reste n'est pas a la hauteur malgré la gentillesse de la serveuse. Les crevettes poëllées avaient un goût d'eau trés certainement du a leur sortie du congélateur. Idem pour la langouste accompagnant les spaghettis. Nous avons eu l'impression de nous être fait "arnaquer"

Avis publié : 25 août 2012

Je suis allée dans ce restaurant le mois dernier, c'est une honte ! Des pâtes aux (deux) gambas cuisinées à l'eau, des poissons pêchés chez Picard, des fondants au chocolats pas fondants et surgelés, un tartare d'ananas sorti tout droit des boîtes de conserve et j'en passe... Le tout est bien entendu saupoudré d'une addition (très) salée. La médiocrité de ce restaurant nous fait malheureusement oublier le cadre fabuleux qui l'accompagne.

Avis publié : 17 août 2012

Cadre idyllique MAIS......!!: malheureusement assiette quelconque .......!!!! Sole meunière à 31 euros qui n'a rien de meunière avec 1/2 pomme de terre SVP pas plus et une "sorte " de flan à la menthe et je ne sais quel légume ..... Même pas digne de chez picard .... Tartare médiocre accompagné de frites surgelées ......!!sans parler du dessert : forêt noire surgelée bien sûr.....!!! Et pour couronner le tout le patron qui pavane la cloppe au bec et qui ne sert à rien ......!!!!! Bref à éviter .....

Avis publié : 9 août 2012

La citadelle à droite , le soleil couchant en face : le cadre est exceptionnel , le personnel attentif mais la cuisine est ... Exemple : spaghettis à la langouste et paella royale avec la même sauce armoricaine dans la paella c'est originale les langoustes étaient en pleine mue donc carapace + peau en dessous
Par contre les desserts étaient très bien !

Les voyageurs ayant consulté La Marinuccia ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Marinuccia ?