“tres bon repas dans un cadre exceptionnel”
Avis sur La Marinuccia

La Marinuccia
Classé n° 20 sur 61 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons diner dans ce restaurant pour le soir du feu d'artifice , malheuresement nous ne l'avons que tres peu vue du restaurant . En revanche nous avons tres bien mangé , le cadre est exceptionnel et tres romantique , nous avions une table contre la rambarde sur la terrasse pilotis
L'accueil a été tres chaleureux , le serveur était originaire de la meme région que nous qui nous a conseillé une dorade royal , qui s'est avérée etre excellent . restaurant à conseillé

Avis publié : 26 juin 2013

Restaurant avec terrasse surplombant la mer.site agréable et le soir romantique au soleil couchant.Très bonne restauration.cassolette de cannelonis excellents et gouteux.sardines grillés délicieuses accompagnées d une tres bonne ratatouille.Serveur attentif.vin rosé un peu cher a notre avis Restaurant a recommander .Nous ètions cinq pour reconnaitre que la cuisine était sans reproche.en soirée la salle était comble il y a bien une explication .Nous y sommes retournès le samedi midi aussi bien que la veille

Avis publié : 22 mai 2013

Le restaurant est effectivement très bien situé, la serveuse agréable mais dans l'assiette c'est une catastrophe, impossible à digérer (j'ai pourtant choisi des pâtes !), j'ai pensé à cauchemar en cuisine c'est vous dire !

Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Le site est agréable, situé au pied de la citadelle. MAIS ....le reste n'est pas a la hauteur malgré la gentillesse de la serveuse. Les crevettes poëllées avaient un goût d'eau trés certainement du a leur sortie du congélateur. Idem pour la langouste accompagnant les spaghettis. Nous avons eu l'impression de nous être fait "arnaquer"

Avis publié : 25 août 2012

Je suis allée dans ce restaurant le mois dernier, c'est une honte ! Des pâtes aux (deux) gambas cuisinées à l'eau, des poissons pêchés chez Picard, des fondants au chocolats pas fondants et surgelés, un tartare d'ananas sorti tout droit des boîtes de conserve et j'en passe... Le tout est bien entendu saupoudré d'une addition (très) salée. La médiocrité de ce restaurant nous fait malheureusement oublier le cadre fabuleux qui l'accompagne.

Les voyageurs ayant consulté La Marinuccia ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Marinuccia ?