“A eviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“A eviter”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Service plus que mauvais.
Ces gens la veulent faire de fric le plus vite possible. Les serveurs ralent sans se cacher si vous prenez un menu et pas a la carte.
Technique de carafe d'eau toutes prises pour que vous preniez une bouteille payante. Resultat : 45 min pour avoir la carafe....

L'assiette : c'est simple, tout est surgelé, crevettes fades sans gout, espadon idem, soupe de poisson toute prete egalement...
C'est dommage car on mange les pieds dans l'eau, mais les produits sortent du congelateur.

40min d'attente entre chaque plats et nos voisins d'a coté c'etait bien pire.

En bref a eviter

• Visité en septembre 2013

“Magnifique endroit”
Avis écrit le 15 août 2013

C'est une adresse incontournable de mes vacances à St. Florent! Cadre sublime, cuisine à tomber (les gambas et la sole meunière sont à déguster en priorité ainsi que le fiadone) un service au top. Un joli restaurant à connaître un peu onéreux

• Visité en juillet 2013
Caen, France
“tres bon repas dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons diner dans ce restaurant pour le soir du feu d'artifice , malheuresement nous ne l'avons que tres peu vue du restaurant . En revanche nous avons tres bien mangé , le cadre est exceptionnel et tres romantique , nous avions une table contre la rambarde sur la terrasse pilotis
L'accueil a été tres chaleureux , le serveur était originaire de la meme région que nous qui nous a conseillé une dorade royal , qui s'est avérée etre excellent . restaurant à conseillé

• Visité en juillet 2013
Chartres, France
“Agréable escale”
Avis écrit le 26 juin 2013

Restaurant avec terrasse surplombant la mer.site agréable et le soir romantique au soleil couchant.Très bonne restauration.cassolette de cannelonis excellents et gouteux.sardines grillés délicieuses accompagnées d une tres bonne ratatouille.Serveur attentif.vin rosé un peu cher a notre avis Restaurant a recommander .Nous ètions cinq pour reconnaitre que la cuisine était sans reproche.en soirée la salle était comble il y a bien une explication .Nous y sommes retournès le samedi midi aussi bien que la veille

• Visité en juin 2013
Epone, France
“N'y mangez surtout pas”
Avis écrit le 22 mai 2013

Le restaurant est effectivement très bien situé, la serveuse agréable mais dans l'assiette c'est une catastrophe, impossible à digérer (j'ai pourtant choisi des pâtes !), j'ai pensé à cauchemar en cuisine c'est vous dire !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Marinuccia ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Marinuccia ?