“Un cadre d’exception, un accueil exceptionnellement désastreux, un rapport qualité prix très cher”
Avis sur La Crique

La Crique
Classé n° 34 sur 63 Restaurants à Saint Florent
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

C’est dommage dans un cadre d’exception de coucher de soleil sur la baie de saint florent, d’avoir un confort désastreux, une cuisine désastreuse pour le prix payé, un accueil pas sympa, trop cher,

Date de la visite : août 2017
Jean Luc B, Directeur général de La Crique, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Une nouvelle fois je signale que notre établissement était fermé à cette période. Nous ouvrirons le jeudi 31 mai. Merci.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 décembre 2017

J'y vais au moins une fois par an pour déguster leur côte de bœuf. J'aime la viande saignante mais je vous la conseille à point. Quelle merveille ! Allez-y au moment du coucher de soleil, c'est magique. Attention, ils ne prennent pas la CB et la qualité de service est en dent de scie.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Lieu magique. Le personnel est professionnel donc attentif et agréable. La cuisine est de très bon niveau. Le cadre magique. À ne pas rater !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 12 septembre 2017

venez dîner dans ce bel endroit ou l'on peut observer le coucher du soleil en sirotant son apéro sur la terrasse,pensez a réserver en saison ,excellent rapport qualité/prix

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 7 septembre 2017

Clairement la vue est dingue. Réjouissez vous car c'est le seul point positif de ce lieu.
"L'embrouille" des 100g de langoustes qu'on vous vend à 600g sans même pouvoir vérifier (soit 80€ au final...), l'accompagnement microscopique, le serveur qui n'a clairement pas envie d'être là, même son sourire est parti se coucher, l'erreur sur la note car la "note précédente s'était sur-imprimée dessus"....
Bon voilà on s'est fait pigeonner comme des bleus mais la vue est sympa :)

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Crique ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Crique ?