“Parfait!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
Appart' Bleu Azur
“Parfait!”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous y avons passé 5 jours avec nos enfants et nous avons adoré l'endroit. Les propriétaires sont sympathiques et très aidants. Les chambres familiales sont spacieuses, joliment décorées. La salle de bain est bien aménagée et propre. Le climatiseur fonctionne très bien. L'exterieur est très bien entretenu, le parking est gratuit. Bref, nous vous le recommandons sans hésiter!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel charmant. L accueil y est exceptionnel. La gentillesse et l art de recevoir sont vraiment appréciables de la part de ce couple. La déco est superbe jusqu'aux tasses du petit déjeuner.... Ce dernier est servi sur votre terrasse privative ou dans le jardin où le cadre est tranquille et très agréable. Nous nous sommes baignés juste en face sur une plage de galets et le parking, gratuit, se trouve au bord de la plage.
Bref, tout était très réussi pour cette halte. Si il y avait eu de la place nous serions volontiers restés plusieurs jours.
Félicitations à cette hôtelière comme on en trouve rarement et à son mari !!!
Si nous en avons l'occasion nous reviendront sans hésitation.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ANTIBES
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits avec ma fille dans cet hôtel et nous vous le recommandons vivement ! Les chambres à l'arrière sont très bien : calmes, impeccables, bien décorées, bien équipées (climatisation, TV, belle grande SDB, placard) et avec un coin terrasse et jardin. Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et de très bons conseils. Le petit déjeuner au bord de mer est très bien également avec de délicieuses confitures faites maison. Il y a un parking gratuit et c'est vraiment proche du centre.
Nous sommes restées 15 jours en corse et c'est ici que nous avons eu le meilleur accueil !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
MALLEMORT
Avis écrit le 4 août 2011

avec un couple d'amis , nous avions réservé deux chambres pour une nuit.
nous ne regrettons pas ! excellent accueil, beau jardin dans lequel on prend le petit déjeuner et la patronne est de bon conseil pour un restaurant corse en ville.hotel situé face à la mer.Les sanswiches, que nous avions commandés pour le repas du midi (séjour itinérant ), bine qu'un peu chers, étaient très bons et très copieux .maison à recommander sur saint florent.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hôtes en juin 2011. Très bon accueil, les gérants sont bien sympa et toujours prêts à nous conseiller sur le choix d'un resto ou d'un site touristique à voir. Les chambres, sans être exceptionnelles, sont confortables et propres. Le petit-déjeuner est très bien, en terrasse avec la magnifique vue sur la mer. Dommage que la plage ne soit pas ou mal aménagée. Nos motos étaient très bien garées pour la nuit, dans le jardin au plus près de nos chambres. Séjour agréable à la Villa bleu Azur. Bon plan à recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
melun
Avis écrit le 14 juin 2011

accueil très aimable, chambre spacieuse avec bonne literie (sdb spartiate mais bien), déco agréable à moins de 10 minutes à pied du centre (en marchant lentement le long de la mer). pdj en terrasse très agréable dans un joli jardin avec vue sur la mer. bon rapport qualité prix, bien placé, parking très facile.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons séjourné à cet endroit en octobre 2010. Très bien situé en vue de faire le tour du Cap Corse. Près de St-Florent et face à la mer. Les chambres sont propres et le tarif est très bon. La terrasse est très appréciée pour prendre un verre entre amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis