“bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Appart' Bleu Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent.
Appart' Bleu Azur
Besançon, France
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Belle chambre pas très grande et une belle salle de bain.
Un très bon accueil en hors saison.
La chambre donne directement sur le parc, c'est surprenant mais sans doute très agréable en été avec la terrasse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Parti avec des amis faire le tour de Corse, nous avons été acceillis 2 nuits à la villa bleu azur.
Donc fin octobre, nous avons eu que les avantages du hors saison.
De ce principe, cette maison d'hote etait vraiment sympa, chambres refaitent à neuf, moto dans le jardin et petit dej TOP.
Nous, on a pas regretté pour le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Compiegne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillis à la Villa Bleu Azur et nous avons apprécié les 2 nuits passées dans cette chambre d'hôtes.

Chambre et salle de bain refaites à neuf, avec décoration "mer" très sympa.
Petit déjeuner copieux servi sur notre petite terrasse juste devant la chambre.

Fin août, la nationale qui passe devant l'hôtel ne nous a pas empêché de bien dormir, fenêtres ouvertes.
A 15 bonnes minutes à pied du centre de St Florent.
Stationnement aisé juste devant l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

En lisant certains commentaires, je me demande si nous avons bien été dans le même hôtel ! Oui, les propriétaires sont accueillants mais quoi de plus normal lorsque l'on fait ce métier... Oui, les chambre sont fidèles aux photos sur le site internet et elles sont jolies. Oui, la mer est en face mais il serait bon de ne pas oublier de dire que personne n'ira réellement ce baigner a cet endroit car il est absolument sans intérêt ! Je m'arrête là pour l'aspect posittif des choses car les chambres sont assez petites (pour les connaisseurs: les photos ont été prises avec un grand angle), manque de place pour, ne serait-ce, poser deux valises, les cloisons sont en carton et je pèse mes mots, la route qui passe à 20 mètres de votre chambre est particulièrement bruyante probablement parceque c'est une ligne droite. Quant à votre voisin vous comprenez immédiatement ce qu'il est entrain de faire. La situation de l'hôtel n'est pas idéale car il vous faudra prendre votre véhicule systématiquement pour vous rendre dans le centre ville et là on vous souhaite ensuite bonne chance pour vous garer ! Précision, le wifi ne passe pas partout. Le prix de 103€ n'est pas justifier sauf à ce que vous n' ayez pas le choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous y avons passé 5 jours avec nos enfants et nous avons adoré l'endroit. Les propriétaires sont sympathiques et très aidants. Les chambres familiales sont spacieuses, joliment décorées. La salle de bain est bien aménagée et propre. Le climatiseur fonctionne très bien. L'exterieur est très bien entretenu, le parking est gratuit. Bref, nous vous le recommandons sans hésiter!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel charmant. L accueil y est exceptionnel. La gentillesse et l art de recevoir sont vraiment appréciables de la part de ce couple. La déco est superbe jusqu'aux tasses du petit déjeuner.... Ce dernier est servi sur votre terrasse privative ou dans le jardin où le cadre est tranquille et très agréable. Nous nous sommes baignés juste en face sur une plage de galets et le parking, gratuit, se trouve au bord de la plage.
Bref, tout était très réussi pour cette halte. Si il y avait eu de la place nous serions volontiers restés plusieurs jours.
Félicitations à cette hôtelière comme on en trouve rarement et à son mari !!!
Si nous en avons l'occasion nous reviendront sans hésitation.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ANTIBES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits avec ma fille dans cet hôtel et nous vous le recommandons vivement ! Les chambres à l'arrière sont très bien : calmes, impeccables, bien décorées, bien équipées (climatisation, TV, belle grande SDB, placard) et avec un coin terrasse et jardin. Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et de très bons conseils. Le petit déjeuner au bord de mer est très bien également avec de délicieuses confitures faites maison. Il y a un parking gratuit et c'est vraiment proche du centre.
Nous sommes restées 15 jours en corse et c'est ici que nous avons eu le meilleur accueil !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille